Jean-Marie Le Pen se défend d’être homophobe dans un magazine Gay !

Interview exclusive de Jean-Marie Le Pen, fondateur du FN, dans le magazine gay Friendly.

Difficile de se faire de la place dans les médias papiers gays et après plusieurs déboire, Friendly revient sur le devant de la scène avec une interview "choc" de Jean-Marie Le Pen.

Oui, l'ancien personnage politique qui a fondé le FN et qui a parlé à la statue de Jeanne d'Arc pour qu'elle vienne sauver à nouveau la France, vient d'accorder une interview au magazine Friendly. pour rappel, Jean-Marie Le Pen sera jugé en juin 2018 pour propos homophobes.

S’il y avait une généralisation du phénomène, cela entraînerait la disparition de l’espèce. Tant que l’homosexualité reste une fantaisie marginale, ça ne me gêne pas du tout, ça fait partie de la diversité humaine.

Les derniers propos du président d'honneur du FN ne vont pas l'aider à se dédouaner de toute homophobie. bien au contraire, à chaque interview, il surenchérit :

À partir du moment où les homosexuels ne mettent pas leurs mains dans ma braguette ou dans celle de mes petits-enfants, et qu'ils ne se promènent pas avec une plume dans le cul sur les Champs-Élysées, ça m'est égal.

Les propos sont clairement homophobes, espérons tout de même qu'il ne connaisse pas la même fin que Christine Boutin. Ses propos avaient été qualifiés comme injurieux et honteux mais non homophobes.

L'interview de Jean-Marie Le Pen est à découvrir dans le nouveau numéro Mars - Avril de Friendly

Une pensée sur “Jean-Marie Le Pen se défend d’être homophobe dans un magazine Gay !

  • 8 mars 2018 à 12 h 26 min
    Permalink

    je n’ai jamais tenter de mettre une plume dans mon cul. Sans doute que sur les Champs Elysées, cela doit avoir un certain charme… Et pour la braguette de ce monsieur, je prie pour que son ADMR soit gay. Amen !

    Répondre

Donnez votre avis !