Justice League : la parodie gay mieux que l’original ?

D'après internet, tout le monde peut faire mieux que le film Justice League.

La super production pornographique gay Men.com joue sur le bad buzz de la sortie du film Justice League. En effet, le film de DC Comics, suite de Batman Vs Superman, réalise un magnifique flop médiatique. Pourtant, les fans et les curieux sont nombreux à aller le voir, plus de 600 millions de dollars au box office pour un coût de 300 millions. Le manque d'action et de combat serait la source de tous ces déboires.

Du coup, Men.com se targue de faire autant voire plus d'action dans son film que dans l'original. Et le studio a également misé très gros niveau casting :

Ryan Bones en Batman, Paul Canon en Robin, Manuel Skye dans le rôle du domestique de Bruce Wayne (Alfred), Colby Keller en Green Lantern et François Sagat dans le rôle d'Aquaman. Au casting, vous retrouverez également Manila Luzon, célèbre drag-queen qui avait participé à l’émission de téléréalité américaine RuPaul’s Drag Race, dans le rôle de Wonder Woman.


Men.com a repris un réalisateur célèbre pour cette nouvelle parodie. Alter Sin est très connu pour ses parodies gay comme Gay of Thrones, Batman V. Superman.

La bande annonce sur Youtube a dépassé les 300 000 vues en seulement deux semaines. Et vous qu'en pensez-vous, la parodie est-elle mieux que le film ?

Crédit image : men.com

Donnez votre avis !