La dictature LGBT: les passages piétions arc-en-ciel à nouveau vandalisés.

Notre visibilité les dérange, soyons encore plus visibles.

C'est un nouveau bras de fer qui commence entre les militants de la Manif pour Tous, FN et Sens Commun contre les personnes défendant les droits LGBTi. Cette nuit, les passages piétons arc-en-ciel parisiens ont été une nouvelle fois dégradés.

Cette fois-ci, le slogan a changé :

Dictature LGBTI et Homo dégage.

La doctrine hétéro victimisé.

Certains extrémistes hétérosexuels viennent une nouvelle fois en victime dans leur doctrine hétéronormée. Alors que tout leur monde tourne autour du vagin et de la teub, ces personnes osent prétendre que quelques coups de couleurs dans Paris peuvent faire trembler leur monde.

A cette nouvelle attaque, des passants inscrivent des mots d'amour pour ne pas aller dans leur sens, qui est de propager la haine.


La réaction de la Maire de Paris ne s'est pas faite attendre.

Et après ?

Anne Hidalgo a annoncé que certains passages piétons arc-en-ciel pourraient devenir permanents. Et les autres Maires de la région, ils font quoi pour lutter contre les LGBTiphobies ? Y aura-t-il un Rainbow Flag au château de Versailles ? Est ce que le Maire de Bobigny va également mettre des couleurs arc-en-ciel devant sa Mairie ?

La lutte contre les LGBTiphobies ne devraient pas s'arrêter au Marais ou quartiers avoisinants. Mais nos politiques continuent de refiler ça à d'autres. Ils préfèrent leur fauteuil bien rémunéré à la lutte des droits.

Donnez votre avis !