L’ambassadeur d’Australie en France demande son conjoint en mariage.

Dans une vidéo postée sur Twitter, l’ambassadeur australien demande son conjoint en mariage quelques heures après sa légalisation en Australie.

L’ambassadeur d’Australie en France, Brendan Berne, n’a pas perdu de temps après la légalisation du mariage gay. L’Australie a autorisé le mariage homosexuel le jeudi 7 décembre 2017 et devient le 25ème pays à l’autoriser.

Quelques heures après la promulgation de la loi, Brendan Berne, 47 ans et ambassadeur, a posté une vidéo sur son compte Twitter. Dans cette vidéo, il demande tout simplement son partenaire en mariage.

Il s’est filmé dans le bureau de Marti, où la Suisse et l’Australie travaillent pour le ministère australien des affaires étrangères et du commerce. Il commence la vidéo en expliquant son travail ainsi que les relations France – Australie.

Maintenant que l’Australie vient d’approuver l’égalité du mariage, c’est mon tour maintenant (…) Mon tour de ratifier ma propre relation avec mon partenaire de 11 ans, Thomas Marti.

Ce que l’internaute ignore au début, c’est que Thomas Marti est dans la même pièce et qu’il ne sait pas du tout ce qu’il va se passer. Heureusement pour la suite de l’histoire, Thomas va vite répondre favorablement à la demande de son futur mari.

Source : Twitter

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Un marquis à la dérive sur le net : Malaise !

Oh Marie, si tu savais... Nous avons perdu un de nos plus beaux poseurs de mots. De ceux qui savaient

Fermer