L’Amour est dans le pré : nouveau candidat gay !

L’émission de Karine le Marchand retente l’expérience avec un candidat gay, va t-il aller jusqu’au bout ?

M6 diffusera les premiers portraits de L’amour est dans le pré 2018 ce lundi 15 janvier. Cette année, quatorze célibataires, deux femmes et douze hommes tenteront une nouvelle fois de trouver l’amour devant les caméras. Parmi eux, un certain Thomas a attiré l’attention du public.

Il est mignon et est ostréiculteur. Il a 30 ans et il recherche un compagnon. Il s’agit donc du deuxième candidat homosexuel de l’Amour est dans le Pré après le passage éclair de Guillaume en 2014.

Sur la page Facebook de l’émission, une photo de Thomas a été publiée avec un cliché accompagné de l’adresse postale pour pouvoir lui écrire et ainsi participer à l’émission de dating agricole.

Thomas, ostréiculteur de Nouvelle-Aquitaine. Son portrait lundi 22 janvier à 21h sur M6. Pour lui écrire : L’amour est dans le pré – Thomas – TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02

Autant dire que le jeune homme, plutôt bien fait de sa personne, a déclenché un torrent de commentaires sur la page et plait aux garçons mais également aux filles.

Thomas va -t-il aller au bout de l’émission ? Va t-il rencontrer l’Amour ? À suivre

 

Une pensée sur “L’Amour est dans le pré : nouveau candidat gay !

Donnez votre avis !