Max Riemelt a été élevé au rang de chevalier des arts et des lettres.

L’acteur allemand Max Riemelt reçoit une distinction des mains de Bernard Cazeneuve.

Vous l’avez découvert soit dans Sense8 soit dans la Vague. Max Riemelt est un acteur allemand de 33 ans. Il commence très vite par le théâtre, puis des téléfilms, films et séries. En 2008, Max Riemelt tient l’un des rôles principaux du film La Vague de Dennis Gansel. Le film sera sacré second meilleur film allemand de l’année.

En 2013, il jouera dans le téléfilm Free Fall où il interprètera un jeune élève policier qui va tomber amoureux de son collègue hétéro et bientôt papa.

En 2015, Max Riemelt rejoint le casting international de la série américaine Sense8, écrite par les Wachowski (Matrix) et Joseph Michael Straczynski, en interprétant l’un des personnages principaux, Wolfgang Bogdanow. La série sera renouvelée pour une deuxième saison par Netflix.

Retrouvez trois bisous gays le concernant (rien que ça) :

Le premier, celui de la série Sense8 où la scène est tout simplement une orgie. Le deuxième est durant une fausse Gay Pride toujours pour la série Sense8. Un bisou qui n’est pas dans le scénario mais juste pour le fun. Le troisième, est celui de Free Fall dans un magnifique montage vidéo avec la musique Say Something.

Crédits images : Das Erste.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Google Gay et Qwant Gay : Deux moteurs de recherche à nos couleurs !

Deux moteurs de recherche pour une page d'accueil colorée ! Même si les vacances sont faites pour se reposer, il

Fermer