Un groupe de soutien gay pro-Fillion va être lancé, et ce n’est pas fictif !

Un accord de principe a été donné à la formation d’un mouvement homosexuel en faveur du candidat François Fillion  mercredi dans le but de redorer son image.

L’information nous vient une nouvelle fois du Canard Enchaîné. Dans les colonnes de l’hebdomadaire satirique, nous apprenons qu’un mouvement gay pro-Fillion va voir le jour très prochainement.

Cette initiative a été confiée à Benoît-Olivier Boureau, banquier chez les Rothschilds et membre du comité de soutien parisien de François Fillion.

Cédric Rivet-Sow, chef de file des Jeunes avec Fillion confirme la bonne (sic) nouvelle :

C’est une très bonne chose, ça devrait permettre d’élargir notre audience, alors qu’on essaie de le faire passer pour un extrémiste en arguant de la radicalisation de sa campagne.

Et il n’est pas le seul à trouver ceci géniale. La blonde décolorée Frigide Barjot, ex-égérie de La Manif pour Tous trouve cette idée vraiment bien. Le seul qui soit réticent, c’est le député LR Franck Roester, ouvertement homosexuel.

Gaylib pas content mais pas content du tout !

Gaylib, groupe de soutien de l’UDI et anciennement UMP est vent debout contre cette annonce. La présidente du mouvement, Catherine Michaud déclare au Figaro :

On pourrait croire à une blague. C’est consternant, pathétique, je n’ai pas de mots.

La présidente ne mâche pas ses mots et ne comprend pas comment des homosexuels peuvent voter pour le candidat François Fillion alors qu’il a promis de revenir sur la loi du Mariage pour tous, qu’il a voté contre la dépénalisation de l’homosexualité et qu’il a voté contre le PACS.

Je ne comprends pas qu’une personne homosexuelle puisse soutenir un candidat qui propose de hiérarchiser les familles et de conditionner la protection des enfants selon l’orientation sexuelle des parent (…) Je pense que la droite se trompe de priorité en voulant réécrire une partie de la loi Taubira, les Français sont passés à autre chose.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Bande annonce : Les initiés

Un film Sud-africain ose parler d'homosexualité ! John Trengove a réalisé un film parlant de tradition et de sexualité dans un

Fermer