Un marquis à la dérive sur le net :

Tout va de Travert !

Un choix politique de renoncement, celui qui fait la part belle à l’industrie, à l’argent (une fois de plus ?). A ce faux saint qui sert à dessein ses propres desseins. Merci encore aux biens pensants de la mal bouffe et gonflés (gonflant ?) de leur parisianisme… Certains se disent même journalistes à leurs heures perdues entre deux Mc Do par exemple le “génie” Patrick Cohen que je rassure car depuis qu’il n’est plus à la matinale de France Inter, elle ne s’est jamais aussi bien portée. J’ai presque envie de lui dire “honte à toi !”, toi qui porte un nom qui est symbole de justice et qui devrait t’obliger à l’intégrité.
Oui, le “Mont Saint” et tous les Travert vendus au Veau d’Or font de l’avenir de la Terre dont nous ne sommes que dépositaires, une véritable horreur.
Soleil vert, c’est juste pour demain…

Coupe du Monde de Foot…
Attribution des droits télés de la ligue 1…

Le “tout fric” va bien. Merci pour eux.
Notre cher Président qui réfléchit à sa présence pour les quarts de finale en Russie pour le Mondial de foot… Moi, j’ai déjà réfléchi et je ne fléchis pas. Je n’aimais déjà pas le foot, mais là, je crois bien que je vais finir par haïr ses compétitions. Sentiment renforcé par le fait que l’on paie 1,5 milliards par an pour obtenir le droit de retransmettre les matchs de Ligue 1 en France. Et que l’acheteur des dits droits est un courtier.
Les patrons de clubs s’en réjouissent… Cela leur permettra de payer mieux leurs joueurs.
Nous avons le droit de ne pas nous poser de question…
Je crains que mon exécration du foot est à la hauteur de celle que je porte au jambon Herta.
Il faut absolument que je réactive de façon militante : radin malin.

Et puis, il se passe aussi tant d’autres évènements…

Les combats se poursuivent. Quelques évènements en vrac :

Juste dire merci Professeur Olivennes…

Un nom aussi Martine Landry. Rien d’autre à dire à nouveau que merci.

Et enfin, les combats continuent…

Même si parfois certains beaux combattants nous manquent déjà.
Tandis que d’autres eux aussi mènent des combats pour toujours salir un peu plus, nous humilier encore et faire mal, surtout lorsque certaines plaies sont béantes. Que tous les vils abrutis ou ras du front se rassurent. Plus vous taperez, plus vous insulterez nos frères et soeurs en humanité, qu’elle que puisse être leur orientation sexuelle, nous nous lèverons de plus en plus nombreux face à la bêtise humaine. Aller jusqu’à salir la mémoire d’un homme sur son lit de mort, c’est juste abjecte. Mais comme nous sommes nous, humains, vous ne réussirez pas malgré toutes vos tentatives à avoir notre haine, tout juste de loin notre pitié.
Je préfère de tout coeur vous laisser conclure ces jours encore une fois encore pour certains de renoncement ou de haine, vous offrir le message de Jean Luc Romero sur sa page Facebook.

Bonne semaine à tous.

Votre Dévoué,

Christophe aimait tant la nature tropicale. Nos balades étaient de très grands moments de sérénité. Il n’y a pas de regret à avoir : nous profitions vraiment de chaque moment présent … restent le manque et l’absence que rien ne peuvent combler…. tout ce qu’il me reste de vie te sera dédié.
Je vivrai pour deux.
Et je te retrouverai.
Je t’aime mais cela ne décrit pas assez la force de mes sentiments.
Protège nous mon petit ourson, mon ange….
Dimanche 3 mai 2018 – Ile-Maurice

 

Crédit photographique : Libre de droits.

Donnez votre avis !