Le bisou gay de Babbel fait polémique.

Le site d’apprentissage de langues étrangères fait un pied de nez aux homophobes qui adorent la coupe du monde FIFA en Russie.

La publicité est en ligne depuis le 29 juin et elle a fait beaucoup parler chez les homophobes mais également parmi les personnes homosexuelles. Pendant que les homophobes dénoncent la surpuissance du Lobby LGBTi d’autres avancent un mauvais coup de communication en référence à l’homophobie assumée de la Russie. La vidéo s’appelle d’ailleurs “Des leçons de russe. Pour tous.”

Sur son site, Babbel explique que cette campagne de publicité est clairement assumée car l’entreprise aurait mis la diversité au cœur de sa construction.

Chez Babbel, nous avons érigé la diversité comme pilier de notre entreprise. Plus de 50 nationalités différentes sont représentées à Babbel ; aussi nous nous engageons chaque jour à rapprocher les différentes cultures et personnalités grâce à l’apprentissage des langues.

Quoiqu’il en soit, Babbel ose mettre les couples homosexuels au même niveau que les couples hétérosexuels, et ceci est plus qu’honorable. La publicité est diffusée sur Facebook et Instagram.

Retrouvez leur vidéo sur leur page Facebook.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Fragments de femmes… avec et sans S. Jamais sans amour.

Grâce à une critique qui n'en finit pas d'en faire des papiers dithyrambiques, avec l'aide d'un public qui n'en finit

Fermer