Bisou gay de ce dimanche nous vient du jeu Mass Effect – Andromeda

Il a déchaîné les passions sur les forums de jeux vidéos, Mass Effect ne met pas uniquement en scène des couples hétéros ou lesbiens, mais également entre hommes.

Déçus ou dégoutés, beaucoup de fans du jeu Mass Effect – Andromeda ont eu un goût un peu amer après la sortie du jeu. Dans ce jeu, vous pouvez choisir d’incarner une femme ou un homme. Selon ce choix, vous aurez des possibilité de romances. Et il semblerait que si vous incarniez Scout, le personnage masculin, vous ne pourrez n’avoir que deux romances avec des hommes, alors que le jeu regorgerait de scènes de sexe entre femmes ou entre un homme et une femme.

A ce ci il faudrait ajouter la qualité des échanges, qui ne seraient pas d’un haut niveau. Les deux personnages ne proposeraient que de courts dialogues voire même intéressants, et les scènes de sexe entre les personnages masculins manqueraient de détails et seraient beaucoup trop rapides contrairement aux scènes de sexe des femmes entre elles ou encore celles des hétérosexuels.

Le choix de ses romances fait également polémique. Il ne s’agirait que de personnages secondaires :  le contrebandier Reyes Vidal et l’ingénieur Gil Brodie qui travaille à bord du navire.

Donnez votre avis !