Zoom sur un ancien jeune du petit écran : Adam LaVorgna

Sa tête vous dit forcément quelque chose, en effet, cet acteur a fait ses début dans 7 à la maison !

adam_lavorgna_jeuneQue faire pendant les vacances quand il pleut ? Regarder la télévision et tomber sur les différents téléfilms de la Une ou la Six. Et un acteur a retenu notre attention : Adam LaVorgna. Le voici, en mode tatouage et voleur dans le téléfilm de TF1 : Le Voleur au grand cœur de Roberto Mitrotti.

Il n'est pas si loin le temps du jeune homme bien élevé dans 7 à la maison car l'acteur n'a pas vraiment changé. Un peu plus âgé, un peu plus musclé et beaucoup plus tatoué, s'il vous a charmé à l'époque il y a encore beaucoup de chances pour qu'il vous charme aujourd'hui.

Adam LaVorgna est un acteur américain, né le 1er mars 1981 à New Haven dans le Connecticut. Cet acteur jouera dans de nombreux films mais il sera plus connu pour ses prestations dans la petite lucarne où il interprètera différents personnages dans plus de 10 séries et 5 téléfilms.


qdsqd

Vie privée :

Il est sorti avec Jessica Biel et c'est grâce à cette dernière qu'il a eu le rôle dans 7 à la maison. Ils ont rompu en 2001. Il habite maintenant Los Angeles même s'il n'aime pas trop la mentalité de certains habitants. Petit note trop mignonne : il a le prénom de sa maman inscrit sur l'un de ses tatouages.

Crédits images : Facebook et Instagram.

Donnez votre avis !