Zoom sur Shia LaBeouf

Vous l’avez connu chez Disney ou bien dans la saga Transformers, petit retour sur cet artiste à fort caractère !

jksdhdsbIl est loin, très loin le temps du petit Shia LaBeouf débutant dans le cinéma en se faisant révéler notamment par Paranoiak ou Transformers. Plus colérique diront certains mais surtout plus “mâle”, retour sur ce personnage hors du commun.

Shia LaBeouf est né le 11 juin 1986 à Los Angeles en Californie (USA). Il se fait très vite repéré et tourne dans plusieurs séries dès l’âge de 10 ans. Il se fera également connaître en tant qu’humoriste en faisant plusieurs stand-up.

Niveau long métrage, il commencera également dès l’âge de ses 10 ans dans the Christmas Path. Il enchainera des apparitions  notamment dans Charlie’s Angel, i, Robot ou Constantine. 2007 sera son année puisqu’il sera présent dans le premier volet de la saga Transformers mais également dans Paranoïak qui sera la bonne surprise de l’année. Il sera très vite l’un des acteurs les plus rentables d’Hollywood.

Sfdkjgbfdgl

Par la suite, il sortira des chemins commerciaux et choisira un registre plus dramatique. Il sera à l’affiche du film Des hommes sans loi. Shia LaBeouf jouera également dans des films avec peu de budget tel que Sous Surveillance. Il n’hésitera pas non plus à se mettre en scène dans des clips : New Divide du groupe Linkin Park en 2009 ou plus récemment dans Elastic Heart de Sia Furler.

ehzjkbjhfbqhkjvInternet est également son espace de jeu puisqu’il se fera connaître dans ce domaine avec son fameux clip Do it où il joue sur un fond vert. Par la suite, plusieurs montages l’incrusteront dans différentes séquences allant d’Harry Potter à Star Wars.

Vie privée, Shia LaBeouf a connu du beau monde d’après ses dires. Il a eu une relation avec China Brezner, Carey Mulligan, Karolyn Pho et même Megan Fox. Il est actuellement en couple avec Mia Goth depuis 2013.

Sur son magnifique corps nous pouvons voir trois tatouages : 1986-2004 sa date de naissance ainsi que son année où il a été majeur, une patte de chien pour se rappeler de son chien après le décès de ce dernier et une main avec des chaines pour ne pas oublier son enfance.

Shia LaBeouf s’est fait remarquer dans la presse à scandale à la suite de ses nombreuses rencontres avec les forces de l’ordre ainsi que de ses bagarres. Suite à ses blessures à répétition, il ne retrouvera jamais l’usage complet de sa main gauche.

elastic_heart_640

Vous le retrouverez bientôt dans le film de guerre Man Down de Dito Montiel qui devrait sortir très prochainement.

Crédits images : Youtube – Twitter – Tumblr

Donnez votre avis !