Donner une fessée virtuelle avec Hurt Me Plenty

Beaucoup vont aimer pouvoir donner une petite fessée avec cette nouvelle application totalement inutile !

hurt-me-plenty

Nous avons donc testé ce jeu de fessée virtuelle version gay bien sur. Un homme virtuel sera donc soumis et prêt à recevoir ses petites fessées. Vous êtes guidé tout au long du jeu : fessées, massage… et attention, si vous êtes un gros bourrin comme nous, vous allez passer pour un malade et vous devrez attendre plus de cinq jours pour retoucher ce joli fessier pour la version gratuite, la punition ultime !

Une application qui ne sert pas à grand chose ?

Peut être mais elle a le mérite de nous divertir et c’est déjà pas si mal ! Les gays aussi on maintenant le droit d’avoir des jeux débiles sans aucun intérêt pourraient dire certains parmi nous et peut être à juste titre. Sauf que, pour le concepteur du jeu, il y a un intérêt pour votre vie amoureuse et sexuelle !

L’intérêt du jeu réside dans le fait que nous essayons d’expliquer comment avec son partenaire, nous pouvons réaliser des petits jeux sexuels. Et la version virtuelle permet de s’entrainer et d’exceller dans la vrai vie, explique Robert Lang, créateur du jeu.

Téléchargement :

Vous pouvez la télécharger gratuitement ou faire un don ici ! Vous pouvez jouer avec votre souris ou si vous avez une webcam à détection de geste comme dans ce clip vidéo.

Donnez votre avis !