Rencontre Gay : il n’y a pas que Grindr pour trouver l’amour !

Grindr, Hornet, Scruff, Planetromeo, gayvox… Vous pensez avoir fait le tour des sites de rencontres ? Nous avons trouvé quelques nouveaux.

betolerent2

Betolerant :

Comme son nom l’indique, betolerant se veut être un site de rencontre pour tout le monde : homosexuel, bisexuel, hétérosexuel… Il y en a pour tous les goûts.

Le site est assez fluide et agréable à utiliser. L’ergonomie est moderne et sobre. De plus, le site est compatible pour les ordinateurs bien sur mais également les tablettes et smartphones.

Il y a bien sur la consultation de profil, une messagerie, un forum et un tchat pour échanger avec les autres membres.

Le public est assez réparti dans toute la France et assez jeune.

betolerent1

Nous avons aimé :

L’ergonomie du site ainsi que les services. Il y a également le dynamisme des membres de part le tchat et le forum. A noter également le maître mot du site : la tolérance.

Nous avons moins aimé :

La jeunesse du public (16 ans pour le plus jeune). En effet, beaucoup ont entre 16 et 28 ans mais ce détail pourrait ravir certains.

Site : BeTolerant

duckus1

Duck-Us.com :

Un ovni dans la planète des sites de rencontre que ce soit au niveau du graphisme ou des services proposés.

L’interface est très originale et très réussie ! En un clic, vous savez où vous êtes. Le noir et le mauve vont très bien ensemble avec un fond en noir et blanc.

Originalité également au niveau de l’expérience utilisateur. Vous êtes d’abord un petit œuf avant de devenir un bel et beau canard.

Duck-Us reste un site de rencontre et vous aurez donc le droit d’avoir une liste des profils utilisateurs ainsi qu’une messagerie. Ensuite, vous aurez un espace de participation pour alimenter un blog commun.

Niveau service, vous pourrez vous amuser avec des tests ou bien des parties de jeux plus ou moins sexuels à plusieurs chez vous et non avec les autres membres en ligne.

Un espace évènement vous permettra de lancer une soirée, une colocation, co-voiturage ou une partie fine à plusieurs. Le site ne s’interdit aucun service.

duckus2

Nous avons aimé :

L’interface très jolie et unique ! Le site propose des services originaux que nous ne retrouvons pas partout

Nous avons moins aimé :

La peinture fraiche et les espace vides mais ceci reste normal pour un site qui a seulement deux mois d’existence. Dommage également que les jeux ne soient pas à destination des membres en ligne.

Site : Duck-Us

dudebox

Côté application il y a Dudebox :

Dudebox est une application tout en un, un véritable couteau suisse à drague.

Non seulement vous retrouvez les profils des utilisateurs comme dans toute bonne application de drague mais en plus vous avez tous les lieux de dragues et les bons plans du jours.

En effet, l’application liste tous les endroits libertins soit dans la nature ou soit les saunas. En plus, l’application vous propose un agenda des soirées par jour.

Nous avons aimé :

Son côté tout en un.

Nous avons moins aimé :

La lenteur de l’application nous faisant rappeler les débuts de Facebook sur mobile. Quelques bugs techniques de géolocalisation sont hélas fréquents.

Disponible gratuitement : Google Play, Appstore, PC et Mac.

Bearwww :

bearwww

Il n’y a pas que Scruff pour les bears mais il y a également Bearwww. L’application ne révolutionne pas le genre mais elle a le mérite d’exister.

L’application se veut moins sérieuse que sa concurrente en jouant avec un côté décalé dessin animé. Elle affiche également une liste d’évènements ainsi que des établissements pour se retrouver entre bears.

Nous avons aimé :

L’ergonomie nous proposant une interface assez originale et sympathique. Les utilisateurs moins superficiels que sur les autres applications.

Nous avons moins aimé :

L’application rencontre quelques bugs de géolocalisation et forcément son côté spécifique Bear n’est pas pour tous les publics.

Disponible gratuitement : Google Play, Appstore.

Vous avez un site ou une application et vous voulez nous en parler ?

Contactez-nous directement via notre formulaire de contact.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Les homosexuels ont également été exterminé sous les nazis

Ce n'est pas une parenthèse de l'Histoire, mais un massacre à cause de leur sexualité. Le journal du CNRS vient

Fermer