Portrait : Mike Fédée !

Kissa ?!?

Le petit prince de Martinique qui veut faire brûler toutes les planches et écrans parisiens. Qui est Mike Fédée ? Que dire de ce comédien ?

Sans nul doute qu'il prend la terre pour son terrain de jeu. Curieux, il l'est ! Homo, oui, et ? Et ensuite. Cela le caractérise t il ? Sans doute que non, mais il ne l'élude pas. Qu'aime t il dans la vie ? Kissa ? Non, pas la girafe née en 2013, mais sa série qu'il diffuse sur Youtube et pour laquelle, ils nous, vous demande de participer. Comment ? En faisant un investissement intelligent de quelques (dizaines d') €uros.

Vous ne connaissez pas encore Mike ?

Je vous invite auquel cas tout simplement à visionner les épisodes précédents de cette websérie.

En lien... Voici donc le N°1. Les autres se suivent sans se ressembler.


Sinon, pour faire bref et rapide, vous l'avez peut être aperçu dans Plus belle la vie ou  Nos chers voisins... Bon "ce n'est pas mon délire" dirait Hanouna, mais cela a eu le mérite de le mettre en avant.

Ma cam, c'est plus son parcours théâtral :

Antigone m.e.s. Aurélie Dalmat Scène Nationale Tropiques Atrium
Emotionnellement restreint m.e.s. Christophe Botti au Théâtre Clavel
Le centième nom m.e.s. Romain Poli
A l’homme qui m’a donné envie m.e.s. Gilles Valet
Les trois mousquetaires m.e.s. Ismael Djema
A partir d’un SMS m.e.s. Silas Van H
La flûte enchantée m.e.s. Antoine Herbez
Rue des fables m.e.s. Alexandra Royan
Le roi Lear m.e.s. Daniel Royan
Phèdre m.e.s. Philippe Adrien

La France n'a pas de pétrole mais elle a des idées, disait on dans les années 70. Aujourd'hui, nous n'avons toujours pas de pétrole hors Guyane, mais nous avons le bonheur d'avoir des pépites. Aussi, je vous invite, je vous conseille, voir je vous oblige à vous rendre le plus souvent possible au théâtre et surtout à aider la création française ! Sans culture et sans rires nous ne serions plus si humains que nous le prétendons !

Alors, les amis ou ennemis, soutenons la création française... Et qui sait, en soutenant Mike vous pourrez vous regaler avec les prochains Kissa : Pour l'aider à poursuivre, c'est par ici.

Et dire que d'aucuns nous parle de Fourcade...

Une pensée sur “Portrait : Mike Fédée !

  • 17 février 2018 à 13 h 51 min
    Permalink

    Portrait très sympa ! artiste vraiment à découvrir 😉 je l’ai découvert dans les Garçons de Chambre, une mini-série sur Youtube.

    Répondre

Donnez votre avis !