i-Con : Un anneau pour vraiment tout savoir sur votre zizi !

Pierre Perret en rêvé, une entreprise anglaise l’a réalisé !

 

Une entreprise britannique fabricante de préservatifs a réalisé l’anneau qui va tous les gouverner ! British Condoms, spécialisé dans les préservatifs, a lancé un anneau connecté qui devrait vous permettre de connaître vos performances sexuelles. Nombre de coïts, calories brûlées, température corporelle et peut-être position, vous connaîtrez tout et tout sera enregistré !

Le premier préservatif intelligent au monde : i.Con dite la SmartKpote !

La marque British Condoms surfe sur la tendance du connecté en proposant l’i.Con. Sous forme d’anneau, ce petit accessoire s’adapte à toutes les tailles de pénis, du plus petit au plus grand, chacun pourra mettre l’anneau unique. Composé de nanopuces et de capteurs sensoriels, il enregistre des données totalement inattendues et inespérées pour les plus curieux d’entre nous.

Parmi elles, le nombre de coïts effectués par le propriétaire de l’I.Con, les calories brûlées, la température corporelle, la vitesse moyenne et même la circonférence de l’outil, vos profils Grindr pourraient bientôt se mettre à jour en temps réel. British Condoms a pensé à vous, les performeurs du coït car vous pourrez vous envoyer en l’air et envoyer vos statistiques aux serveurs pour connaître votre classement au niveau national voire mondial.

Mais attention, cet anneau est comme les bracelets de Fitness : il n’y a pas d’écran. Il vous faudra donc le jumeler avec votre smartphone et bien se laver les mains avant de contempler les résultats de votre exploit. Le jumelage pourrait également se faire avec un ordinateur. Pour le chargement : USB, un classique. Pour la durée, la batterie dure aussi longtemps que celle d’un iPhone et vous allez vite vous rendre compte que 6 heures, ça peut paraitre énorme !

Jouet et santé !

Courrez tous chercher votre i-Con ou votre SmartKpote car ce petit jouet va pouvoir déceler certaines IST telle que la chlamydia et la syphilis.

C’est vraiment une journée révolutionnaire, non seulement nous avons ammélioré le premier anneau i.Con qui mesurerait à peu près tous les aspects de la performance dans la chambre à coucher, mais maintenant je suis heureux de confirmer qu’il disposera également d’indicateurs intégrés pour alerter les utilisateurs sur les IST potentielles présentes – Adam Leverson, Ingénieur en chef du projet i.Con

L’ajout d’un tel indicateur a été salué par de nombreux médecins et associations de prévention des IST/MST Outre-Manche.

Pour s’accaparer du produit, il vous faudra encore un peu de patience. Mais vous pourrez vous l’acheter pour la modique somme de £59.99. Pour être sûr d’être le premier à avoir ce petit objet connecté, il vous faudra vous enregistrer à ce lien.

Donnez votre avis !