Un marquis à la dérive sur le net : 63-4-4.

"Je vous propose d'écrire une nouvelle page à l'histoire".

Monsieur Veau-qui-est-ce , OUF ! Si cela ne dure qu'une page, je vous invite à surtout à en écrire une seconde... Format A4 de préférence et uniquement en un recto. La plus jolie lettre de démission possible, beaucoup de français vous remercieront, cela est promis. Et nous promis, nous serons heureux sans faire dans l'eugénisme, angélisme, pardon.

La nostalgie, c'est joli, parfois même mignon. Je suis un fan inconditionnel de l'histoire, de "l'ancien". C'est un véritable atavisme. Mon père était restaurateur de meubles d'art ou anciens pour faire plus simple. Et pire encore, un jour par an, je dois l'avouer, je pleure même "mon roi". Pourtant je le crois, non, je le crains, c'est bien notre avenir qui est en jeu, pas nos madeleines de Proust. Alors, la nostalgie... AUX CH... en politique !

"Comme je déteste".

J'ai et je vais un peu trop abuser des guillemets mais, je ne peux pas me permettre de m'octroyer des propos qui ne sont pas les miens.

Bourgi deviendrait-il crédible ? Ou Robert donne t il ce qu'attendent les journalistes "très intéressants" et "corporate" ? Permettez moi de douter simplement de la valeur de l'un et des autres.

Tiens, je crois que si je ne suis ni de gauche, ni de droite, je ne suis pas trop non plus LREM... Ils devaient changer "la" politique... Pas bien certain. Et surtout ils ne devaient être ni de droite ni de gauche selon notre jupitérien de président. je ne suis pas vraiment convaincu. Car, même si je ne partage pas le point de vue de la F.I., je peux admettre que les propositions de loi présentées jeudi avaient plus que de l'intérêt. Mais, elles furent rejetées en bloc par les députés LREM. Non, mesdames,, messieurs, vous n'avez rien changé à la vieille politique et encore moins rognés sur vos avantages que pourtant vous vous deviez de réformer et abroger, voir supprimer. Rupture, NAN ! L'immobilisme en marche OUI ! C'est juste... Consternant.

Et pour la "Nouvelle Gauche", cela se passe comment ? Atone ? Aphone ? Ah, c'est sûr ? Pas Hamon ? Ah non ? Pas d'Ânon non plus ? Non. Navré pour toutes ces fautes de frappe, Inverti n'a toujours pas les moyens de se payer un lecteur.

Mais, nous avons de la chance, la cause LGBTI va de mieux en mieux dans le monde. Je ne sais pas où, et certainement pas enFrance, mais quelque part sans doute. Pour commencer en Fédération de Russie et en Tchétchénie, comme tout un chacun le sait. Car avec un si formidable démocrate que V. Poutine qui ne tue et n'emprisonne pas ses opposants, ne fait pas disparaître non plus dans des hôpitaux de "réinsertions" en Tchétchénie les personnes de la communauté LGBT, tout va bien ! Poutine, un seul slogan, "plus propre que Mr Propre".


D'ailleurs, à force de tergiversations, la rédaction d'Inverti à l’unanimité à une voix près a pris la décision de passer ses vacances dans la plus grande démocratie après la Syrie, la Corée du Nord ! Qu'est ce que l'on va se marrer ! Quelle jolie expérience à survivre ! Et dire que des personnes vont dans émissions de téléréalité au lieu de vivre de vraies expériences inhumaines...

Sinon, Trump a sans doute du décider de rencontrer de vrais coloristes et de vrais maquilleurs. A moins qu'Ivana s'en soit elle même chargé. Pour le cerveau, d'aucuns y travaillent...

J'ai failli oublier de parler météo. En société, c'est tellement important... Ben, il pleut, il mouille et il fait froid.

Bref, nous devons être en hiver ?!?

Bonne semaine à tous, je vous laisse avec un joli ciel bleu.

Votre dévoué,

PS : Si vous avez quelques heures pour vous détendre et trouver que notre monde n'est pas si mal que cela, courez donc voir ces deux comédiens. Les deux sont Français, mais un des deux, fonction des critiques dithyrambiques, deviendrait plus ou moins américain ! Et le second embrassez le pour moi. Et ainsi vous resterez "libres ou presque", c'est au Palais des Glaces. Et dans les tous les cas, vous ressortirez de là gagnant.

Donnez votre avis !