Mister France 2016 : Selim Arik, le Franco-Marocain qui a ému le jury !

Il est d'origine Franco-marocaine et vient d'une France unie ! Avec Mister France 2016 le jury peut espérer qu'il n'ait pas sa carte au FN !

Hier, pour la journée internationale de la femme, avait lieu le grand concours de Mister France 2016. C'est exactement le même principe que Miss France sauf qu'ici il n'y a pas de jupe mais des torses travaillés plus ou moins sans poils.

Comme pour Miss France, chaque candidat a une déclaration à faire et Selim Arik a ému le jury :

Il n'y a pas de France noire, pas de France blanche mais un pays uni !

lesjqgksflsbd

Boxeur puis mannequin !

Il a 22 ans, mesure 191 cm pour 89 kg, une belle bête de muscle et de couleurs. Ce jeune homme à céder la boxe où il était semi-professionnel et instructeur pour apparaitre sur les papiers glacés en étant mannequin.


Ce franco-marocain veut représenter toutes les couleurs de notre beau pays. Il s'est également lancé un défi de taille : casser les clichés. Pour ce faire, il se veut rassembleur et se dit prêt à faire une photo avec le maire de son village. Particularité de son maire, il est FN.

lkugzejkqgMister France 2016 :

Cette année, l'élection a eu lieu au théâtre Pierre-Cardin à Paris. Pour la finale, il y avait 16 candidats. Le jury était présidé par l'ancienne actrice porno Clara Morgane.

Elle était accompagnée de Maxime Dereymez, chorégraphe et danseur, Nadège Beausson-Diagne, chroniqueuse télé à TPMP et comédienne, Sarah Abitbol, Championne de patinage artistique, Laetitia Heller, agence de mannequins Marilyn Agency, Sophie-Charlotte Orlowska, présidente du Comité Mister France ainsi qu'un gagnant anonyme d'un jeu sur Facebook.

Crédits photos : Profil Facebook

Donnez votre avis !