Rumeur sur Kévin Mayer : non je ne suis pas Gay !

Il a marqué les Jeux Olympiques de Rio au niveau du décathlon, le sportif revient sur la rumeur de sa supposée homosexualité sur les réseaux sociaux.

Kevin-Mayer_max1024x768

Son visage et sa plastique vous ont marqué durant les jeux olympiques et surtout durant le décathlon, ce jeune homme de 24 ans a vraiment tout pour lui. En plus, Kévin Mayer est devenu vice-champion à Rio où il a établi un nouveau record de France.

Grand, jeune, blond, belle plastique, Kévin Mayer a séduit beaucoup de téléspectatrices mais également beaucoup de téléspectateurs. Ceci a favorisé les rumeurs sur sa vie privée.

Dans l'édition de vendredi du quotidien Le Parisien, Kévin Mayer a répondu à la question du journaliste sur sa vie affective. Le sportif en a profité donc pour revenir sur cette rumeur.

Sans nana, je suis célibataire. Tout le monde dit que je suis gay sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas d'où ça vient...

Le jeune homme a également précisé qu'il s'était fait voler son portable durant les jeux à Rio, vol qui est peut être à la source de toutes ces rumeurs.

Pour les fans qui lui ont écrit, Kévin Mayer précise :

J'ai reçu beaucoup de messages de femmes, mais je ne répondrais pas à toutes. Je vais faire l'effort de lire tous les messages et c'est déjà un gros boulot.

Trop difficile d'être bien foutu, nous allons le plaindre...

 

Donnez votre avis !