Garçon Magazine met en Une Emmanuel Macron torse nu !

Garçon Magazine titille la communauté LGBT en mettant Emmanuel Macron en Une de son magazine !

Grand coup de Com’ de l’équipe de Garçon Magazine lors de leur dernier numéro disponible depuis vendredi 28 avril dans les kiosques. En effet, le rédacteur en chef et propriétaire du magazine, Christophe Soret, a décidé de mettre en Une le candidat d’En Marche. Un choix osé et médiatique puisque le magazine, jusqu’alors inconnu du grand public, vient de faire les Unes de 20 minutes, France 24, France Soir, RTL.be ou encore Gossip.

J’aime bien titiller la communauté. Il faut forcément faire des coups de communication pour pouvoir être vu. A l’intérieur, j’ai moi même écrit un article sur le candidat qui a tout de même une démarche progressiste envers la communauté LGBT- Christophe Soret.

Un coup de Com’ courageux et peut être risqué car plusieurs associations LGBT dont l’inter-LGBT n’appellent pas vraiment à voter pour le candidat d’En Marche au deuxième tour préférant laisser la réflexion sur ce vote à chacun et chacune.

Garçon Magazine apporte donc son soutien à Emmanuel Macron pour le second tour face à Marine Le Pen. Le magazine et rejoint par SOS Homophobie qui en a fait de même.

Qu’en pense le candidat ?

Le photo montage ne dénigre en rien le candidat d’En Marche. La couverture fait forcément un rappel aux rumeurs sur la sexualité libertine du candidat. Pour Sibeth Nidiaye, chargée de communication du candidat estime qu’il n’y a « pas besoin de ça pour qu’il y ait des rumeurs qui courent », rappelant que l’image des politiques est régulièrement détournée.

Elle regrette cependant une utilisation pas très élégante du visage de son candidat et elle aurait aimé être prévenue en amont. Chose pourtant que l’équipe de Garçon Magazine aurait fait à plusieurs reprises mais sans réponse.

Têtu en ligne de mire !

Garçon Magazine doit forcément faire des coups de Com’ pour pouvoir être visible car le magazine n’a pas l’image et la reconnaissance de Têtu qui est revenu d’entre les morts. De plus, Têtu Magazine, nouveau bimestriel parait en même temps que Garçon Magazine.

Un regret de Christophe Soret partagé par beaucoup de lecteurs qui ne comprennent pas pourquoi les deux magazines paraissent en même temps dans les kiosques à quelques jours d’intervalles. Pour des bimestriels, c’est un comble.

 

 

Donnez votre avis !