Charmed :

Un reboot de la série TV qui ne plait pas à tout le monde.

Entre autre à Holly Marie Combs (Piper). Sur Twitter elle déclare “Jusqu’à ce vous nous demandiez de le réécrire comme Brad Kern l’a fait semaine après semaine, ne pensez même pas à tirer profit de notre dur labeur. Charmed appartient à nous 4, nos scénaristes, nos équipes et surtout les fans. Vous ne les duperez pas en étant propriétaire d’un titre. Donc bye.” Mais pas seulement compte tenu de l’évolution des personnages.
Don, au revoir Prue, Piper, Phoebe et Paige, de nouvelles soeurs sorcières arrivent. Cette série fait vraiment peau neuve. TVLine a mis la main sur les appels à casting et a notamment découvert que les trois soeurs sont pour le moment nommées Macy, Mel et Madison.

La CW a commandé un reboot de Charmed écrit par les scénaristes de Jane The Virgin. Un remake qualifié de “féroce, drôle et féministe” centré sur trois soeurs dans une ville universitaire qui découvrent qu’elles sont sorcières.

En plus des trois personnages principaux, la production est à la recherche d’acteurs pour interpréter Gavin, cinéaste documentariste et petit-ami de Macy ainsi que Brian, l’ex de Madison. La production cherche aussi une actrice pour incarner la petite amie de Mel puisque l’une des soeurs est lesbienne dans cette nouvelle version de Charmed.

En ce qui concerne la description des soeurs, tout d’abord, on trouve Macy, une scientifique diplômée en physique quantique. Proche des 30 ans, elle vient d’emménager à Hiiltowne dans le Michigan avec son petit-ami Gavin, pour travailler dans le labo de l’université. Elle a des raisons de croire que Mel et Madison sont ses soeurs. Elle a le pouvoir de télékinésie.

Ensuite, on trouve Mel Pruitt, une féministe d’une vingtaine d’années qui après un grave accident va être très en colère et repousser les gens qui pourraient l’aider, y compris sa petite-amie, l’inspectrice de police Soo Jin. Mel a pour pouvoir d’arrêter le temps.

Pour finir, Madison Pruitt est la petite dernière. A 18 ans, c’est une cheerleader et une étudiante à l’université. Elle fait aussi partie d’une sororité. Madison est décrite comme étant l’opposé de sa soeur Madison. Son seul désire et de s’intégrer et elle est horrifiée quand elle découvre qu’elle est sorcière. Elle possède le pouvoir de lire dans les pensées.

Cette série s’annonce clairement très différente de l’originale. Même si les pouvoirs sont quasiment les mêmes, ce n’est pas le Charmed qu’on a connu il y a presque 20 ans.

Source : TVLine.

Donnez votre avis !