Actu du weekend : le gros fuck d’Hollywood à Trump et Macron favori des gays

Un film racontant la vie d’un homosexuel noir décroche l’Oscar du meilleur film et en France, Macron favori des gays sur l’application Hornet.

USA : Le drame Moonlight de Barry Jenkins a remporté l’Oscar du meilleur film, d’abord attribué par erreur à La La Land, lors de la 89e cérémonie des Oscar qui se tenait à Hollywood dimanche soir.

Maershala Ali a remporté dimanche l’Oscar du meilleur second rôle masculin pour son rôle de trafiquant de drogue au grand cœur dans Moonligh. Maershala Alidevient ainsi le premier acteur musulman à recevoir cette prestigieuse statuette.

Une cérémonie très politique qui a dû plaire au président des USA, un certain Donald Trump. Une romance gay rapporte le premier prix. Un musulman noir rapporte pour la première fois un oscar. Et Jimmy Kimmel lui a fait une dédicace durant son discours d’introduction :

Bonjour à tous, bienvenue ! Et bravo aux nommés. Merci de m’avoir invité, je ne viens jamais. Je ne suis jamais venu ici ; c’est ma première fois aux Oscars. Et vu le sort que vous réservez aux présentateurs, c’est sans doute ma dernière fois aussi ! Cette soirée est regardée par des millions de personnes à travers le monde dans plus de 225 pays qui désormais nous détestent et je trouve que c’est formidable.  Je n’ai pas besoin de vous le dire : le pays est divisé aujourd’hui. Et les gens me disaient essaye de dire quelque chose qui nous unit. Mais commençons par… je ne peux pas dire un truc comme ça. Il n’y a qu’un seul Braveheart ce soir dans cette salle et il ne nous réunira pas non plus.

France : L’actualité politique a été marquée par une révélation qui a dû faire trembler Marine Le Pen. Elle pensait avoir le soutien des gays en mettant Philippot en Une, mais non. D’après une étude réalisée sur l’application Hornet, les sondés soutiendraient davantage Emmanuel Macron.

Pas certain que cette annonce face trembler Fillon et les autres. Attendons les prochaines études de Grindr, Scruff, Tinder ou Bearwww

 

Donnez votre avis !