inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


2 petites bougies…

Catégories : Actualités LGBT · Internet

Ici, une petite réclame...

Pour l’anniversaire du site, inverti.fr évolue encore et toujours…

 

Cela fait maintenant deux ans que le site inverti.fr existe. Et même si inverti.fr n’est pas le site numéro 1 des médias LGBT francophone (il y a quand même du lourd en face), il a su se faire une petite place sous le soleil.

Et pour lutter contre l’immobilisme, le site a connu quelques évolutions récentes. Le forum, la plateforme de blog, les murs d’activité, une messagerie et une page d’accueil avec le moteur de recherche Google Gay.

Le volet social prend une part importante. C’est pour cela qu’il lui fallait, sur inverti.fr, un volet pratique et visible. Il a donc été retiré du menu de navigation pour se cacher en dehors de la page.

Comment trouver le menu social s’il est en dehors ?

Tout simplement en cliquant, soit sur le logo “inverti“, soit sur le logo “Google Gay“. Un volet jaune (magnifique) va glisser de la gauche vers la droit dans le but de faire apparaitre le joli menu vert.

Oui, je dois avouer, je me suis beaucoup amusé à le faire (à vrai dire comme un petit fou) et j’espère que ce volet jaune au menu vert vous plaira également.

En espérant que ce deuxième anniversaire ne sera pas le dernier…

Ici, une petite réclame :

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Actualités LGBT · Internet

.

Par publié le 27 octobre 2016

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

0 commentaires sur “2 petites bougies…

  1. Bon anniversaire ! bon le volet jaune surprend un peu au début mais à la longue c’est sympa. Par contre, si je peux me permettre, il reste quelques mots en anglais…

Donnez votre avis !

Read previous post:
Le VIH et d’autres MST reviennent en force !

On les avait oublié, mais eux non... SIDA, Hépatite et la Syphilis sont toujours bien présents et en augmentation. Le...

Close