Il a fait beau et chaud et vous avez passé votre temps dehors en terrasse ou sur les pavés, voici les quatre informations de ce week-end :

soeurs-anniversaire-paris

Coming-out :

Vendredi soir, il y a eu un coming-out et pas dans n’importe quelle émission de télé-réalité puisqu’il s’agit de Koh-Lanta sur TF1. En effet un candidat, Gabriel, ancien inspecteur de Police et nouvellement toiletteur pour chien a annoncé son orientation sexuelle :

Ici, je pense à plein de choses qui concernent ma vie personnelle et notamment à certains trucs qui me pèsent, sur ce que je suis, ce que j’ai dit, que j’étais gay. Je suis né avec. Il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas et qui pensent que c’est un choix que j’ai fait mais non ! (…) Je ne vois pas assez ma mère et j’ai plus envie d’avoir ce problème avec mon père car ça met des barrières entre nous. Je pensais ne jamais leur reparler.

Anniversaire (illustration ci-dessus) :

Elles ont 20 ans et l’ont fêté comme il se doit dans la Capitale, à la Minuterie. Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence (mouvement mondial) ont bien sur accueilli leurs hôtes avec bonté et elle ont également fait une messe.

Ces sœurs militent pour les droits LGBTQ à travers le monde mais elles expriment également leur avis sur des sujets de société comme l’État d’urgence, la déchéance de nationalité ou la loi travail. Et leur création dans la Capitale date de 1996.

Rainbow-flag au placard !

L’Eurovision de la chanson est dans quelques jours et il fait déjà parler de lui. Non pas au niveau du classement de la France mais plus de la présence du drapeau arc-en-ciel qui y était pourtant le bienvenu. Les drapeaux exprimant des opinions politiques régionales sont interdis et mise à part les drapeaux nationaux, le Rainbow-flag était l’un des rares à être autorisé.

Sauf que le grand Tsar Poutine n’apprécie pas de le voir durant le show. Il a donc demandé aux organisateurs suédois de le retirer pour le passage du candidat Russe. Et les organisateurs demandent donc au public de ne pas brandir le drapeau durant  ce passage.

Paradoxalement, le chanteur russe Sergey Lazarev est favorable au mariage pour tous et a annoncé avoir chanté à plusieurs reprises dans des boites gays en Russies et dans le reste du monde. Il a d’ailleurs critiqué la loi russe voulant protéger les enfants de l’homosexualité.

Censure un jour, censure toujours.

Le film racontant le débat sur le mariage pour tous en France, la Sociologue et L’Ourson est toujours censuré à Argenteuil (95). Le maire Républicain s’y oppose toujours sans aucune explication.

Une conférence de presse se fera ce mardi à 16h et un rassemblement aura lieu le samedi 7 mai 2016 à 15 toujours devant la marie.

Illustration : Facebook

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Argenteuil : pas de film homo dans ma salle, ils vont salir la moquette !

Georges Mothron, maire de la ville d'Argenteuil a décidé d'interdire de diffusion et donc de censurer deux films, dont celui...

Fermer