inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Agenda : La Fierté de Marseille est reportée au 5 septembre

Ici, une petite réclame...

Les reports continus pour les marches des fiertés.

Le comité d’organisation de la Fierté de Marseille a décidé de décaler les festivités LGBTi prévues cet été :


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.
  • PrideWeek : du 28/08 au 3/09
  • Festival des Fiertés : 04 & 05/09
  • Marche des Fiertés : 05/09

Ce report étant à présent acté, nous espérons qu’il permettra à l’ensemble des personnes qui collaborent avec nous de travailler plus sereinement sur des dates fixées, qui restent toutefois hypothétiques dans le contexte actuel (…) C’est avec beaucoup de déception et de contrariété que nous prenons cette décision mais nous vous assurons, malgré la période trouble qui nous touche, de l’implication et du professionnalisme de notre Bureau, de nos administrateurs, de nos volontaires, de nos associations, de nos commerces et de nos partenaires dans l’organisation de la Pride Marseille 2020.

La crise sanitaire mondiale continue donc d’impacter les festivités LGBTi à travers le monde. Plusieurs ont été purement et simplement annulée. Tout comme Lille, Marseilles a donc décidé de décaler leur marche des fiertés. Le rendez-vous est donc pris pour le 5 septembre…

Crédit image : Fierté Marseille / Facebook

Faites-un don

.

Par publié le 04 avril 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Midi-Libre : les gays et Bi ? connaît pas !

Des abdominaux, uniquement pour plaire aux dames. La lutte contre l'homophobie a encore de longues heures devant elle. Pour preuve,...

Fermer