inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Agnès Cerighelli VS Bilal Hassani…

Ici, une petite réclame...

Ou une fois encore comment en rajouter une couche lorsque l’on* est homophone, sexiste, raciste…

Cette “chère” dame, toujours aussi “folle-furieuse”, voir même hystérique… Après avoir twitté sur la longueur qu’une femme doit avoir, plutôt la tenue même, s’en prend à nouveau au représentant de la France à l’Eurovision. Joli tweet qui en quelques lignes a su amasser tout ce que la haine peut supporter dans sa pauvre humanité. Cette femme se dit chrétienne ! Je crains vivement qu’elle oublie que tant d’hommes dans l’Egilse (catholique, protestante, orthodoxe) portent des robes, plus ou moins riches. Que les Ecossais portent des kilts. Que les indiens portent une chemise longue, comme les turcs et que dans de nombreux pays du Maghreb , il en va de même… La tenue de Bilal Hassani est la plus belle forme d’inclusion. Toutes les françaises et les français qui prônent l’inclusion, l’acceptation de la différence et qui aiment la vie soutiennent Bilal Hassani.
Dois je vous citer aussi l’ensemble des apports que “tous ces étrangers” ont pu faire à la France ? Que tous ces homosexuelLEs  ont pu faire à la France ?
Nous fêtons cette année la naissance d’un homme… Il est vrai que Vinci était français et hétérosexuel…

 


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

 

 

*je rappelle à toute fin utile que “on” est un C… ou une C…

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 15 mai 2019

Donnez votre avis !

Read previous post:
Poitiers : 6ème édition du festival LGBTi !

Le festival met en avant cette année les 50 années de lutte pour les droits LGBTi ! Le Centre LGBTi...

Close