inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Agnès Thill se pose en victime, “lapidée”


26 juin 2019 - lemarquis


Et pourtant après 2h30 d’audition entre 13h et 15h30, aucune décision n’a été rendue ! Pour une victime, elle semble bien soutenue…

et fauchée !

Avec ses frais d’avocat engagés, la pauvre Thill ne s’en remet de ne pas être remboursée par l’Assemblée Nationale. Selon ses propres termes rapportés par l’Express, la député de l’Oise déclare : “Ils sont malins. Comme je suis convoquée devant la commission des conflits du mouvement, ils considèrent que mes frais d’avocat ne concernent pas la députée, mais l’adhérente. C’est une jolie pirouette.” Et bien non, c’est juste la vérité.
Ces frais d’avocat la mettent à mal pour mener à bien son mandat. Elle est même obligée de prendre sur ses deniers personnels. Elle est même prête à voir fondre l’héritage de sa fille et vendre sa maison, s’il le faut.
J’espère que tout un chacun et chacune prendra le temps demain matin en mettant ses chaussettes ou ses chaussures de pleurer un bon coup pour la consoler.
Autre idée, elle le fer de lance anti PMA de LREM peut demander le concours de ses SI cherEs amiEs de LMPT .
La Cosette nouvelle nous est née.

Quelques unes de ses sorties, reprises par SOS Homophobie…

Ces “jolis” propos laissent penser tout le bien que lui procure les personnes issues des LGBT. Je ne sais pas, mais pour catholique, je le crains, elle n’a pas du souvent ouvrir les Évangiles. Comme son autre amie Agnès, elle nous bassine à longueur de jours et de semaines du fumeux “lobby LGBT”. Sans aller à parler de lobby, heureusement qu’il existe des associations de défense des LGBT. Des associations qui réclament les mêmes droits pour toutes et tous sans distinction de genre, d’orientation sexuelle… Car avec des personnes comme cette femme, et qui plus est députée, nous risquerions fort de retourner très vite au Moyen Age.

Car, non, il s’agit pas là de “liberté d’expression” mais bien d’atteinte à “l’intégrité humaine” et à des insultes proférées.

LREM se souvien(nen)t il(s) elle(s) des propos du président de la république ?

Je ne le pense pas…

Mais qu’elle se rassure… Comme l’annonçait hier France Info, bientôt Facebook se fera une joie sans non de dénoncer les propos haineux. Mais vont ils se l’appliquer à eux même ? Car il me semble bien que selon ce qui a fuité du siège de Facebook, les salariés qui font la “pride” ne doivent pas tout dire… Bizarre, non ?

Et durant ce temps, certains pauvres petits homos sont tout chagrin…

Pourtant je ne pense pas qu’il doive y avoir une “polémique” autour du thème choisi pour la pride à Paris ce 29 juin. Ah ! Si c’est vrai ! Cela ne concerne pas les hommes oh ! comme ils diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, i, zeuh ! L’affiche est certes moche mais non dénuée de sens… Le Code Civil pèse lourd dans la balance de l’égalité. Et certainement pas en faveur des droits des LGBT. Bizarrement à l’inverse, nous avons les mêmes devoirs que nos comparses hétérosexuelLEs…
Et bien Messieurs, sachez au moins que sans femme, hétéro ou homo, vous ne seriez pas là. Et qu’au même titre que les droits des LGBT, le droit pour une femme célibataire ou en couple lesbien d’avoir des enfants fait progresser la société.

Nier le simple fait que l’avancée du droit à l’égalité de toutes les femmes fait bouger en notre faveur les droits des LGBT est en soit, un non sens. Pire, c’est même à la limite scandaleux de vouloir “discriminer” le droit des femmes à vouloir un enfant. Que direz vous, cher messieurs, lorsqu’en couple marié, on vous balancera un refus d’adoption dit “classique” en France ? Ou pire, l’administration, par des personnes “bien intentionnées”, vous feront comprendre que vous n’aurez que l’enfant dont “personne ne veut”.

Personnellement, l’année des 50 ans de Stonewall, je trouve que la mobilisation pour la PMA pour toutes prend tout son sens. Offrir un enfant à TOUS les foyers qui le souhaitent… sans distinction d’orientation sexuelle, etc, etc…
D’ailleurs j’attends toujours un enfant, pardon, d’être parrain mes deux amours, Alexandre et Hermann !

 

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
France TV aux couleurs du rainbow flag !

Ce mardi 25 juin dans le hall du siège de France TV en présence de Delphine Ernotte et différentes associations...

Fermer