inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Agression homophobe à Lyon, l’agresseur est toujours en fuite.

Ici, une petite réclame...

Nouvel acte homophobe à Lyon.

 

Dimanche dernier vers 19 heures, un couple de jeunes hommes a été agressé et insulté place Bellecour à Lyon. Les victimes, âgées de 20 et 25 ans ont commencé par se faire bousculer par un autre homme, qui a ensuite « tenu des propos homophobes », selon la police du Rhône.


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

L’un des deux hommes a voulu s’interposer mais a subi la rage et les coups de son agresseur. Touché à la tête, il a été transporté à l’hôpital pour y être soigné.

L’agresseur a, lui, pris la fuite. Les forces de l’ordre ne sont pas encore parvenues à l’identifier.

Des agressions homophobes qui se répètent.

Il y a un mois, deux jeunes femmes s’étaient également fait agresser par un groupe de jeunes devant le centre commercial de la Part-Dieu. Lorsqu’elles se sont embrassées, elles ont entendu des gens qui se moquaient d’elles, en leur lançant plusieurs insultes. L’une des deux femmes du couple, gendarme de profession, leur rappellera que les insultes à caractère homophobe sont interdites par la loi, espérant que ce rappel à l’ordre apaiserait les choses. C’est le contraire qui se produira. Sa compagne se fera attaquer au visage avec un cutter.

Faites-un don

.

Par publié le 17 avril 2019

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Les entreprises de la tech s’associent à l’appel au don pour Notre Dame de Paris.

Apple, Orange, Bouygues, Capgemini, Disney, Ubisoft, Qwant... les géants de la tech veulent également aider à la reconstruction. Un patrimoine...

Fermer