Cette agression s’est déroulée samedi matin à Montpellier.
Les agressions homophobes ne prennent pas de vacances. Les agresseurs eux si, sans doute pour trouver de nouvelles victimes sur leur nouveau terrain de “jeu”.

“On va vous cramer !” 

La première altercation se déroule à la fenêtre d’un appartement, un jeune couple fume et se fait interpeller par deux jeunes qui lui demande du shit. Puis n’ayant rien obtenu, les jeunes les interrogent : “Vous êtes pédés ?” Le couple assume et se fait alors insulter et menacer de mort : “On va vous cramer”. S’ensuit une altercation d’une intense violence devant la porte de l’immeuble. Un des agresseurs est légèrement blessé à la tête.

Les deux jeunes reviennent alors à quatre, particulièrement remontés, ils brisent les fenêtres  à coups de bouteilles de bière, puis défoncent la porte de l’appartement pour tout casser. Le jeune couple se réfugie dans la salle de bain avec les deux amis qui étaient avec eux, impuissants. 

Le groupe repart avec une console de jeux, une paire de basket, une montre Armani et surtout en laissant derrière eux un appartement saccagé.

Les quatre jeunes sont retrouvés peu de temps après à un arrêt de tram : trois mineurs et un majeur originaire d’Étampes. Ils sont déjà connus de la police. Ils étaient venus passer leurs vacances dans l’Hérault.

 

 

Ils sont poursuivis pour agression homophobe, vols en réunion, dégradations de biens, et menaces de mort

Source : France Bleue Hérault.