inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

AIDES : ils bradent tout !?!?


20 avril 2018 - lemarquis


AIDES relance pour la seconde édition La Grande Braderie du Design :
– Le jeudi 26 avril nocturne de 20h30 à 23h
– Le vendredi 27 avril de 11h à 20h
– Le samedi 28 avril de 11h à 20h

BETC — Les Magasins généraux
1 rue de l’Ancien Canal — 93 500 Pantin — Métro 5 Église de Pantin.

Cette année encore, AIDES peut s’enorgueillir d’un parrain engagé dont l’immense talent est reconnu dans le monde entier.

 Le design et l’architecture ont toujours été des vecteurs de transformation sociale. Ce pourquoi AIDES agit depuis sa création dans le but de mettre fin au sida.  Aujourd’hui l’engagement de toutes et de tous est essentiel pour y parvenir. Ensemble écrivons cette dernière page du sida

 explique Jean Nouvel.

AIDES et le monde du design ont déjà une longue histoire commune. Fortement impacté par l’épidémie du VIH/sida dès l’apparition du virus en 1981, le monde de l’art, du design et de la mode a déjà vu de nombreux-ses artistes et designers se mobiliser pour lutter contre cette maladie. Le design, depuis toujours, est un vecteur de modification des conventions, des normes sociales et des modes de vie. AIDES agit depuis sa création pour transformer la société, dénonçant les inégalités et œuvrant pour la reconnaissance sociale des personnes séropositives. A travers ce partenariat, c’est donc un message de solidarité fort qu’adressent AIDES, les D’Days et l’ensemble des acteurs-rices qui rejoindront le projet.

La Grande Braderie du Design aura lieu comme l’an passé dans les locaux de l’agence BETC, partenaire de longue date de l’association, qui a réinvesti le bâtiment des anciens Magasins généraux, situé au bord du canal de l’Ourcq à Pantin et récemment redesigné par Frédéric Jung.

Venez dénicher des objets vendus à prix attractifs (de -30 à -70%!) de créateurs-rices de design, sociétés de diffusion et d’édition qui se mobilisent gracieusement à nos côtés.

L’ensemble de vos achats permettra de financer les actions de prévention et de dépistage partout en France. La fin de l’épidémie de sida n’est plus qu’une question de moyens et votre générosité rend chaque jour plus concrète la perspective d’un monde sans sida !

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Un marquis à la dérive sur le net :

Encore une drôle de semaine. C'est très étrange de relire "Indignez-vous" de ce révolutionnaire de Stéphane Hessel. Que nous parlions...

Fermer