Alain Avello, le monsieur éducation du FN est très homophobe, raciste et sexiste.

Buzzfeed a repéré le profil Facebook du responsable éducation du FN et membre du Conseil stratégique de la campagne présidentielle de Marine Le Pen.

Le site Buzzfeed France a repéré le profil Facebook d’Alain Avello, conseiller régional des Pays de la Loire et responsable du thème Éducation de Marine Le Pen. Alain Avello prône pour une école plus respectueuse des valeurs de la République.

Pourtant sur profil Facebook, nous pouvons lire des messages qui ne respectent pas trop les valeurs de notre chère Vème République.

En juin 2013, répondant à un commentaire Facebook d’une personne qui écrit que Taubira «c’est pas mon truc», le profil Facebook d’Alain Avello écrit :

Tu devrais essayer la zoophilie, c’est nice !

En février 2013, sur son profil Facebook, nous pouvons lire à propos des Femen, que ce sont des «putes dégénérées» et qu’il a «envie de leur défoncer le crâne à coup de pompes !»

On fera un blog gore avec les photos des crânes défoncés d’où sortiront des bouts de cervelle : les FEMEN encore plus nues !

En juin 2013, il commente un tweet de Pierre Bergé :

Il s’indigne de quoi, ce vieux con ? De ce que la civilisation n’ait pas encore épousé la totalité de ses perversions ?

Promis ce n’est pas moi !

Buzzfeed France l’a contacté et le politique assure que ce ne sont pas ses mots et qu’il s’est fait pirater. Pourtant, les propos sont likés, commentés, partagés sans qu’il n’y ait d’action de sa part. Et ça ne date pas d’hier. Buzzfeed France a également contacté Florian Philippot, numéro 2 du FN et homosexuel. Pour lui, c’est n’importe quoi, il n’y a rien à commenter.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte