inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Angleterre : un photographe condamné pour viols sur des hommes hétérosexuels.


19 décembre 2018 - David Chevalier


Il droguait ses victimes pour mieux abuser d’elles.

Le condamné s’appelle Nigel Wilkinson. C’est un photographe amateur de 45 ans. Il a été condamné mardi 18 décembre par un tribunal de Bristol  à 21 ans de prison pour des faits de viols, agressions sexuelles, voyeurisme et pour avoir drogué ses victimes à leur insu.

Le photographe amateur ciblait des hommes hétérosexuels. Il les attirait en les contactant sur les réseaux sociaux et en leur promettant des séances photo gratuites pour leur faire leur book.

Il mettait en avant son entreprise Wilko Photography pour monter ses pièges.  Les hommes acceptaient et Nigel Wilkinson les invitait chez lui, leur montrait des photographies ainsi que son matériel, selon le récit du procès relaté par la BBC. Il en profitait pour leur servir à boire tout en y ajoutant de la drogue à leur insu.

Plusieurs jeunes hommes ont alors décidé de porter plainte. L’accusé a été reconnu coupable d’un viol sur un mannequin amateur, d’avoir drogué à leur insu cinq autres hommes, et de trois atteintes sexuelles et voyeurisme. Ces faits se sont déroulés entre 2014 et 2016.

Nigel Wilkinson est déjà derrière les barreaux pour des faits similaires. Il purge actuellement une peine de 11 ans de prison pour deux viols et une tentative de viol survenus en 2016. Il restera donc derrière les barreaux plus longtemps que prévu.

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Cuba serait en train de renoncer au mariage homosexuel.

Jugé trop polémique, le mariage homosexuel a été retiré du projet constitutionnel. Le gouvernement cubain a décidé de retirer le...

Fermer