inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Apple a retiré une application homophobe de son App Store.

Il a quand même fallu faire une pétition pour ça.

Le géant Apple a daigné retirer une application homophobe suite à une pétition. L’application ventait les biens faits de la religion chrétienne et compilait plusieurs propos homophobes qualifiant comme toujours l’homosexualité comme une maladie.

Truth Wins Out est l’association qui a dénoncé l’application en mettant en ligne une pétition contre cette dernière.

Nous tenons à remercier Apple pour son exemplarité et pour avoir rapidement pris des mesures pour supprimer une application dangereuse qui stigmatisait et dévalorisait les personnes LGBT (…) Les applications anti-homosexuels contribuent à entretenir l’homophobie chez les religieux alors que ces entreprises prétendent lutter contre.

Truth Wins Out (TWO) est une association à but non lucratif qui s’emploie à démolir le fondement même des préjugés contre les homosexuels. Sa philosophie est simple : attaquer les fondements de l’homophobie en démystifiant les mensonges préjudiciables, en discréditant les mythes haineux et en combattant les organisations anti-gays.

Il existe sur l’App Store des milliers d’applications religieuses, toutes religions confondues. Et il est plus que certain que nous retrouvions hélas les mêmes propos homophobes dans plusieurs d’entre-elles. La haine est hélas codée dans  l’ADN humain.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Bisou gay très poilu du dimanche nous vient de la série Where The Bears Are.

Le baiser gay du dimanche nous vient d'une web série Youtube : Where The Bears Are. Nous vous en avons...

Fermer