Après Greg le millionnaire, Bruno le millionnaire !

Il a envahi votre cuisine ou salle à manger tous les midis, il est maintenant très présent sur Internet !

Il est mignon, 30 ans, cultivé, brun, poilu, loin, très loin des standard gays de la télévision et millionnaire en gain, Bruno, l’ancien maitre de midi de l’émission de Jean-Luc Reichman ne laisse pas indifférent la toile. Des articles dans les médias, des interviews à la radio, à la télévision, tout le monde semble s’intéresser à la vie de ce maitre de midi qui a explosé tous les records :

  • Record de gain pour un jeu télévisé français pour une personne jouant seule : 1 026 107 € de gain dont 325 807 € de cadeaux.
  • Record mondiale de participation à un jeu télévisé pour une personne jouant seule avec 252 participations dont 251 victoires.

Depuis le 20 janvier 2021, Fifou Dingo dévoile les étoiles et élimine 251 personnes à  chaque finale des douze coups de midi. Ce n’est pas la pression ni même la covid19 qui l’ont fait trébucher, mais le manque d’objectif comme il l’a dévoilé mardi 5 octobre dans l’émission Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna sur C8 :

L’esprit n’y est plus. Quand on a battu tous les records, à la fin on n’a plus la fougue du début. On y va comme si c’était un travail (…) il n’y a plus la motivation du début. C’est quand même important pour rester concentré. Peut-être inconsciemment, j’étais déjà parti, après avoir battu le million.

Un cœur à prendre.

Toujours dans l’émission de Cyril Hanouna, Bruno annonce qu’il est toujours célibataire à l’heure actuel et qu’il cherche toujours son amoureux ce qui a encore plus affolé la toile ainsi qu’un certain Delormeau. Après Greg le millionnaire, c’est maintenant autour de Bruno le millionnaire de choisir, cette fois-ci, son amoureux : bon courage ! Vous pouvez le suivre sur son compte Instagram officiel et bien sûr essayer de tenter de le séduire en MP !

Mais pourquoi Hanouna et pas Barthes sur TMC ?

C’est une des questions que beaucoup se sont posées hier sur les réseaux sociaux. TMC, chaîne du groupe TF1 n’a pas eu l’exclusive de l’interview de Bruno. Pire, Bruno est allé tout droit dans l’émission qui est sur le même créneau horaire que l’émission Quotidien présenté par Yann Barthes. Même à la rédaction, nous avons été surpris.

Tout d’abord, il faut remonter à fin septembre. Bruno, le fameux Fifou Dingo était passé dans l’émission de Yann Barthes pour le dépassement des deux records, le premier national, au niveau des gains et le deuxième en participation au niveau mondial. Impossible donc de revenir 15 jours après pour redire les mêmes choses.

Ensuite, Endemol France produit les 12 coups de midi et est une filiale de Banijay, groupe international télévisuel. Le groupe est détenu en partie par les producteurs qu’il rachète. En France, c’est Nagui le présentateur et producteur qui détient le plus de capital avec  5,3 % du groupe. Suivi avec 1,5 % du capital par Cyril Hanouna car en effet, Banijay a racheté H20, son ancienne maison de production. Il était donc très naturel que Fifou Dingo aille dans l’émission TPMP après son élimination des Douze coups de midi.

Crédit image : C8 / Banijay

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte