inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Attal Brossat et Thill, les chevaliers et une meurtrière.


25 avril 2019 - lemarquis


Donc, madame Thill, pour ne pas vous citer et vous faire de la pub, mon édito, mon article d’hier ne suffisent pas. Non, les Evangiles, la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme non plus. Je n’ose même pas évoquer la Constitution française de 1958. Que vous dire madame ?
Je vais juste faire court, très court. Vos propos appellent au meurtre.Vos propos sont anti républicains et anti chrétiens.
Vous me trouvez excessif ? Tiens donc ? Pourquoi ?
Pourtant, madame, ils ne font que “relativiser” vos propos qui n’en sont pas. Qui ne sont que haine, que diatribe et faire valoir auprès d’une population qui est déjà bien assez malmenée entre fake news et désinformation.
Je vais vous le dire simplement et honnêtement, vos propos tuent.
Je pourrais vous sortir la litanie de toutes les personnes homosexuelLEs, bi, trans, queers + agresséEs grâce au renfort de vos déclarations et de vos propos sales et haineux. Je vais éviter à nouveau cette litanie.
Il n’existe ni lobby, ni communauté, pas plus que secte LGBTIQ+. Il existe effectivement diverses associations de personnes qui réclament juste le droit d’être reconnues pour ce qu’elles sont, en contribuant, tout comme vous au bien de l’ensemble de la communauté nationale, et qui doivent jouir des mêmes droits que chaque citoyenNE.

La haine madame “tue” dans la sphère LGBTIQ+ une personne tous les 3 jours… De par le monde, cela doit être encore bien plus. Allez vivre en toute humilité à Brunei ! Vous allez y trouver votre bonheur… Surtout en tant que femme.

La rédaction d’Inverti apporte tout son soutien à Gabriel Attal comme à Ian Brossat. L’homophobie tue.
Brunei comme les Agnès sont sales, tenez le vous dit.

 

One thought on “Attal Brossat et Thill, les chevaliers et une meurtrière.

  1. Puisque les propos de cette dame tuent, il faut l’enfermer. Ses propos tuent parce qu’elle pense qu’il y a un lobby Lgbt et que ce lobby influe fortement sur le présent, quelle idée! Dire qu’il y a un lobby Lgbt, c’est appeler à la haine, donc -> loi -> prison.
    En fait son crime est de contester l’évidence de vos vues sur l’évolution nécessaire du monde, vous êtes pour le bien, elle conteste vos vues, donc elle est pour le mal, c’est simple, pas besoin d’en dire plus, d’ailleurs vous n’en dites pas plus.
    Puisqu’elle incite à tuer, donc elle tue, donc ne faudrait-il pas s’en débarrasser rapidement ?
    Qu’est ce que vous êtes gentils vous alors.

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Turquie : La Gay Pride légitimée par une décision de justice !

Un tribunal d'Ankara lève l'interdiction des manifestations LGBTi ! Les manifestations LGBTi comme la Gay Pride peuvent désormais avoir lieu...

Fermer