inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Attention, Grindr menace !

Ici, une petite réclame...

Grindr refait parler mais pas à cause de son Président.

Souvenez-vous, nous vous parlions dans cet article des propos de son président chinois sur la mariage gay :

Certaines personnes pensent que le mariage est une union sacrée entre un homme et une femme, et je suis d’accord avec ça, mais ce sont mes propres affaires (…) Je suis un homme hétérosexuel, marié à une femme que j’aime avec qui j’ai deux filles que j’aime aussi. Voilà comment je me sens par rapport au mariage.

Après ces propos impardonnables, plusieurs ont supprimé l’application de leur appareil. Et un nouveau message est apparu depuis les dernières mises à jour sur iOS :


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

Après plusieurs suppressions de compte, vous ne pourrez plus vous réinscrire sur Grindr.

L’application utilise la même méthode que celle utilisait par Scruff sauf que sur cette dernière, après une petite manipulation guidée par leur SAV, l’inscription était rendue à nouveau possible.

Pas certain que cette dernier phrase de Grindr empêche ses utilisateurs à supprimer leur compte. Surtout quand l’offre pour les applications de rencontre gay est aussi variée !

 

Faites-un don

.

Par publié le 08 décembre 2018

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Homophobie : en France, les personnes LBGTi toujours visées par les extrémistes.

Le Parisien rappelle dans ses colonnes que les personnes homosexuelles sont toujours des cibles. Le Parisien révèle également les dessous...

Fermer