La victime a trouvé le courage de porter plainte suite à son agression le week-end dernier.

Beauvais, une enquête policière a été ouverte après une violente agression homophobe le week-end dernier.

Un homme sort de boite avec son frère et une amie quand ils sont pris à partie par une dizaine d’individus. La victime a été ruée de coups après avoir reçu des insultes homophobes, comme le confirme la procureure de la République Caroline Tharot :

La victime, blessée au niveau du cuir chevelu, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et conduite à l’hôpital, précisant qu’elle déposerait plainte à l’issue de sa prise en charge médicale. À ce jour, la victime ne s’est pas présentée au commissariat de police pour y être entendue.

Depuis, la victime a eu le courage de porter plainte !

Selon une information de France Bleu auprès de la procureure de la République Caroline Tharot, la victime et ses proches ont porté plainte :

La victime, son frère et leur cousine – également présents sur les lieux au moment des faits et frappé pour le premier, insultée pour la seconde –  se sont présentés le 27 juillet en fin de journée pour déposer plainte.

Il est toujours important que les victimes portent plaintes. Même si la justice est lente, même si parfois les forces de l’ordre peuvent ne pas être à l’écoute, il est toujours important de porter plainte afin de poursuivre en justice les agresseurs.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte