Bellamy : Il annonce la malédiction avec la PMA !

Dieu va tous vous punir pauvres pêcheurs !

À l’approche du débat à l’Assemblée Nationale du projet bioéthique comportant la PMA, les réactionnaires catholiques essaient, toujours et encore, de se faire entendre. À Lille, une manifestation de la Manif pour tous n’a pas rassemblé les foules, pire, elle s’est faite conspuer.

Chez les Républicains, c’est Bellamy qui revient sur le devant de la scène dans les colonnes du JDD :

C’est un choix de société : rompre avec la condition humaine parce que ses limites frustrent nos désirs. Ce choix sera notre malédiction.

Avec ses 8% aux dernières élections européennes, celui qui a participé à la chute des Républicains continue dans la folie en déclarant que la malédiction allait s’abattre sur la société française. Ceci lui a valu un petit billet d’humeur de Sophia Aram sur France Inter.

 

D’autres encore ripostent dans les métros retirant les autocollants de la Manif pour tous appelant à leur rassemblement début octobre.


Après leur opposition au mariage pour tous, l’extrême droite continue dans leur lutte contre les droits LGBTi en s’opposant à la PMA, comme l’indique Sébastien Chenu sur France Info (Canal 27 de la TNT).

Le pire dans tout ça, c’est que ça ne fait que commencer.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte