inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Belle nouvelle pour Le Refuge. Et bon anniversaire. L’inclusion n’a pas de prix.

Ici, une petite réclame...

Nous, rédaction d’Inverti sommes très heureux de cette nouvelle. Voici donc le communiqué officiel de l’association Le Refuge qui devient Fondation ! C’est pour eux, nous, vous l’ultime reconnaissance. Bravo au travail de touTEs ses bénévoles.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

“Après 17 ans d’existence, l’association Le Refuge deviendra dans quelques semaines une Fondation reconnue d’utilité publique.
À cette occasion, nous organisons un grand événement à la Ville de Paris !

👉🏻 Venez découvrir du 4 au 17 mai sous la Canopée des Halles, une exposition inédite signée Nikos Aliagas qui va photographier 17 jeunes passés par Le Refuge ces 17 dernières années ! Inauguration : lundi 4 mai à 11h, suivie d’une conférence de presse.

👉🏻 Le lundi 4 mai à 16h, assistez à une conférence publique gratuite ouverte à tous, organisée par la Fondation Le Refuge à la Salle des Fêtes de l’Hôtel de Ville Paris, avec une table ronde présentée et animée par Romain Burrel du magazine TÊTU. Inscriptions : www.le-refuge.org/conference-fondation-le-refuge

👉🏻 Enfin, le dîner de la Fondation Le Refuge (COMPLET) se déroulera dans la Salle des Arcades de l’Hôtel de Ville Paris, le lundi 4 mai à 20h. Le chef Thierry Marx signera le menu de cette soirée exceptionnelle qui réunira les nombreux soutiens du Refuge depuis sa création en 2003.”

Nous leur souhaitons une belle renaissance à elles, à eux.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 22 février 2020

Donnez votre avis !

Read previous post:
En “;rodage” Stan ? Quelle bonne blague ! Mais présent à Lyon, oui !

Après ''Quelque chose en nous de Vinci'' Stan Christophe Carotenuto, dit STAN nous revient presque secrètement mais publiquement du 26...

Close