inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Belle nouvelle pour Le Refuge. Et bon anniversaire. L’inclusion n’a pas de prix.


22 février 2020 - lemarquis


Nous, rédaction d’Inverti sommes très heureux de cette nouvelle. Voici donc le communiqué officiel de l’association Le Refuge qui devient Fondation ! C’est pour eux, nous, vous l’ultime reconnaissance. Bravo au travail de touTEs ses bénévoles.

“Après 17 ans d’existence, l’association Le Refuge deviendra dans quelques semaines une Fondation reconnue d’utilité publique.
À cette occasion, nous organisons un grand événement à la Ville de Paris !

👉🏻 Venez découvrir du 4 au 17 mai sous la Canopée des Halles, une exposition inédite signée Nikos Aliagas qui va photographier 17 jeunes passés par Le Refuge ces 17 dernières années ! Inauguration : lundi 4 mai à 11h, suivie d’une conférence de presse.

👉🏻 Le lundi 4 mai à 16h, assistez à une conférence publique gratuite ouverte à tous, organisée par la Fondation Le Refuge à la Salle des Fêtes de l’Hôtel de Ville Paris, avec une table ronde présentée et animée par Romain Burrel du magazine TÊTU. Inscriptions : www.le-refuge.org/conference-fondation-le-refuge

👉🏻 Enfin, le dîner de la Fondation Le Refuge (COMPLET) se déroulera dans la Salle des Arcades de l’Hôtel de Ville Paris, le lundi 4 mai à 20h. Le chef Thierry Marx signera le menu de cette soirée exceptionnelle qui réunira les nombreux soutiens du Refuge depuis sa création en 2003.”

Nous leur souhaitons une belle renaissance à elles, à eux.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
En “;rodage” Stan ? Quelle bonne blague ! Mais présent à Lyon, oui !

Après ''Quelque chose en nous de Vinci'' Stan Christophe Carotenuto, dit STAN nous revient presque secrètement mais publiquement du 26...

Fermer