Benoît XVI compare le mariage gay à « l’antéchrist » !

Encore un qui aurait peut-être dû se taire avant de parler.

Le retraité papal Benoît XVI fait à nouveau parler de lui via une citation dans une biographie autorisée publiée en Allemagne : Benoît XVI – Une vie.

Le retraité est très connu pour ses positions pas très ouvertes sur le monde, que ce soit au niveau des autres religions ou des personnes homosexuelles. Ces dernières, seraient le mal absolu, l’antéchrist, rien que ça.

Il y a cent ans, on aurait jugé encore absurde de parler de mariage homosexuel, aujourd’hui on est excommunié quand on s’y oppose (…) C’est la même chose pour l’avortement ou la création des humains en laboratoire.

La société moderne est en train de formuler un credo antéchristique qui vaut d’être excommunié de la société lorsqu’on s’y oppose

Il critique également la dictature mondiale d’idéologies prétendument humanistes. Le retraité dénonce le fait d’être excommunié et d’être réduit au silence. Honnêtement, avec une très grande subjectivité, nous ne comprenons pas pourquoi…

1 Commentaire
  1. frederic 1 an Il y a

    Pas encore mort le vieux facho !

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Vos soirées parisiennes s’invitent chez vous avec la radio Stronger Radio !

Ne perdez pas l'ambiance de vos soirées tout en restant tranquillement chez vous à la maison.   L'association Paris Gay...

Fermer