Bilal Hassani a répondu avec brio à un chroniqueur de TPMP.

Le chanteur Bilal Hassani a répondu avec brio aux critiques qu’il a subi depuis le début de sa participation à Danse avec les stars !

J’en ai marre de voir des stéréotypes gays à la télévision (…) sur TF1, plus grande chaîne d’Europe, un couple de mecs va danser ensemble et hélas, un des deux, le gay, portera une perruque. Matthieu Delormeau a dû apprécier la réponse donnée par Bilal Hassani et de TF1 dans Danse avec les Stars.

En effet, le chanteur a fait tomber la perruque et ses talons pour sa danse de qualification à la demi-finale. Mais la chanson choisie n’était pas non plus anodine puisqu’il s’agissait de celle d’Eddy De Pretto – Kid. Dans cette chanson, Eddy de Pretto dénonce l’attente de la société envers les hommes, surtout au niveau de leur virilité.

Autre clin de la prestation, le T-shirt dénoué par Jordan Mouillerac afin de rendre Bilal plus viril. Sans oublier, à la fin, la fausse ombre de Bilal Hassani avec sa perruque et ses talons. Une réponse artistique qui lui a valu la meilleure note par trois membres du jury.

Fan de Danse avec les stars, fan de Bilal Hassani ou aucun des deux, la prestation est tout de même à voir et à revoir. Le talent artistique est l’une des meilleures réponses aux critiques.

Crédit image – TF1 / danse avec les stars.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte