Le rappeur a décidé cette fois-ci de s’en prendre à des baskets unisexes !

Le rappeur Booba aurait-il un problème avec sa testostérone ? En effet, ce dernier a encore un problème avec sa biloute comme il dit.

Le rappeur a décidé de s’exprimer sur la nouvelle paire de baskets Adidas mis en avant par le sportif Paul Pogba. Ce dernier est actuellement l’un des représentants de la Predator Freak, une toute nouvelle paire de crampons signée Adidas et pensée en collaboration avec la créatrice Stella McCartney. En plus d’être fabriquées avec des matières 100% végétales, ces chaussures sont présentées comme unisexes.

Ce n’est en rien une création révolutionnaire, ça existe depuis les années 80. La mode unisexe apparaissait comme économique à l’époque.

Le rappeur veut des trucs de bonhomme pour son fils !

Pour lui, un garçon doit avoir des vêtements bleus, jouer à Action Man et plus tard, s’amuser avec sa biloute avec les filles pour être un homme. D’ailleurs, la biloute, c’est sacrée pour Booba. Il l’aime tellement qu’il fait un lien entre la biloute et les baskets.

Et lui qui fait la promotion d’une chaussure non-binaire (…) Paul Pogba, quand ton fils va rentrer de l’école et qu’il va te dire qu’il est non-binaire et qu’il veut se couper la biloute, tu m’appelleras et on ira se prendre un café.

Vu la mentalité du rappeur, pas certain que Paul Pogna ait envie de boire un café avec lui. Pour rappel, voici ce que pensait le rappeur des footballeurs :

100 millions pour jouer au ballon, taire ses opinions, allez signe !

Justement, c’est ce qu’à fait Paul Pogba. Il a signé et n’a pas eu peur de s’afficher avec une paire de baskets unisexes au risque de recevoir ce genre d’avis très constructif.

Booba n’est pas à son premier coup homophobe. Et vu l’attrait qu’il a pour les LGBTi+ et la biloute, il y a de quoi à se poser des questions sur ses véritables envies…

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte