inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Brésil : 25 ans et 8 mois de prison pour une mère ayant tué son fils parce qu’il était gay !


04 décembre 2019 - David Chevalier


Le nombre de crimes contre les personnes LGBTQ+ augmente de manière constante, notamment depuis que Bolsonaro est arrivé au pouvoir.

Au Brésil, Tatiana Ferreira Lozano Pereira a été condamnée à 25 ans et 8 mois de prison par un jury après avoir été reconnue coupable du meurtre de son propre fils de 17 ans, Itaberli Lozano.

Selon la justice brésilienne, cette mère n’a jamais accepté l’homosexualité de son fils. Sa sexualité avait été révélée en 2016.

Depuis, les deux se sont disputés à de multiples reprises, poussant même le jeune homme à quitter son domicile afin de se rendre chez sa grand-mère afin d’y être en sécurité.

Meurtre avec préméditation : la mère va jouer de ruse pour assassiner son fils.

La mère aurait piégé son fils en inventant une envie de réconciliation afin de le forcer à revenir chez lui. Une fois sur place, deux hommes de main de la maman, Victor Roberto da Silva et Miller da Silva Barissa accueilleront le jeune adolescent. Toutefois, ces derniers refuseront de le tuer, se contentant de le frapper.

La mère d’Itaberli Lozano se saisira alors d’un couteau pour finir le travail demandé à ses hommes de main. Avec l’aide de son mari, elle jettera ensuite le corps de son fil dans un champ avant d’y mettre le feu.

Des preuves à charge contre la mère ont d’ailleurs été retrouvées sur les réseaux sociaux. Dans ses discussions, celle-ci recherchait des hommes de main afin de tuer son fils. Une preuve de plus que le nombre de crimes contre les personnes LGBTQ+ augmente de manière constante, notamment depuis que Bolsonaro est arrivé au pouvoir.

Sources : Medias locaux.

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Des Néonazis toujours présents et de plus en plus visibles !

Quotidien est revenue sur cet étrange symbole... Quelle est la signification de ce tatouage que l’on a aperçu pendant une...

Fermer