Six jeunes draguaient d’autres jeunes sur des sites et applications de rencontre entre hommes dans le but de les voler.

En Bretagne, dans la ville de Brest, les forces de police ont interpellé six personnes pour vols en réunion. Les jeunes garçons draguaient leurs victimes sur des sites de rencontre entre hommes. Ces arrestations sont le fruit d’une enquête de plusieurs mois répertoriant plusieurs victimes. À l’issue de cette enquête, six personnes ont été arrêtées.

Il leur est reproché : vol en réunion et violence en réunion (coups de poing, coups de couteau, électrification…). Les six jeunes sont âgés entre 17 et 18 ans et ont été placés en garde à vue. Ils ne sont pas inconnus des services de police.

Un septième suspect a également été assimilé à une agression qui a été commise dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 avril dernier à Brest. Une des victimes a été dirigée vers les urgences suite à des blessures au couteau.

Un constat alarmant.

SOS homophobie regrette une hausse alarmante des témoignages qui lui parviennent. Une campagne nationale contre les violences homophobes est toujours dans les cartons. Hélas, les agressions continuent toujours à augmenter sur le territoire, même durant les confinements à répétition.

Source : SOS Homophobie.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Le Mémorial de la Shoah explore enfin la persécution des LGBTi en Europe sous le nazisme

Il est beau de rappeler que les nazis exterminaient aussi les personnes LGBTi et faisaient des expériences médicales sur elles....

Fermer