C’est assez rare pour être souligné.

Ils et elles sont un peu les victimes collatérales de la dominance audible des personnes uniquement homosexuelles. Pourtant, ils et elles sont beaucoup plus nombreuses que l’exception. Les personnes bisexuelles sont pourtant présentes dans notre beau sigle infini, mais le B a du mal à se faire entendre.

La biphobie est présente partout, les Français et les Françaises n’aiment pas le consensus, ils et elles préfèrent le binaire : soit l’un soit l’autre. Pourtant, nombreux sont celles et ceux racontant leurs aventures homo ou bi.

BUT ose et ça fait du bien.

Le vendeur de meubles et de déco BUT ose et s’offre une couche de modernité. Fni d’apparaitre comme une marque ringarde dépassée par le géant suédois, BUT veut s’offrir une nouvelle jeunesse surtout chez les jeunes. Dans cette publicité, nous y voyons un couple constitué d’un homme et d’une femme s’aimant, puis se séparant. La porte est claquée, puis c’est un couple de femmes qui s’enlace dans le canapé.

Les personnes bisexuelles plus nombreuses que les personnes homosexuelles !

Selon un sondage IFOP datant de 2019, les personnes bisexuelles seraient plus nombreuses que les personnes homosexuelles : 3,2 % – le nombre de personnes s’identifiant comme homosexuelles et 4,8 % – le nombre de personnes s’identifiant comme bisexuelles assumées (0,9 % non assumées).

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte