Une campagne de prévention excite les homophobes !

Les homophobes de la Manif pour tous repeignent les affiches de prévention du ministère de la santé !

sexosafe

Depuis quelques jours, dans plusieurs villes de France, une campagne pour prévenir des maladies sexuellement transmissibles, mise en place par Santé Publique France et le ministère de la Santé, est visible sur les panneaux publicitaires.

Sur les affiches, on y voit plusieurs hommes de tous les âges dans les bras l’un de l’autre avec des slogans : Coup de foudre, coup d’essai, coup d”un soir ou encore avec un amant, un ami ou un inconnu. En dessous, un texte liste les moyens pour lutter contre les MST – IST.

Doux Jésus !

Mais ces panneaux de sensibilisation ont commencé à être dégradés. Le profil de ces voyous de la République : des membres de la Manif pour tous. Sur Twitter, nous pouvons retrouver ces conservateurs religieux catholiques en train de repeindre les affiches de prévention.

D’autres se demandent comment expliquer cette affiche à une enfant de 8 ans ? Réponse très simple : ce sont deux hommes qui sont ensembles, comme papa et maman.

Les deux ministres de la santé et de la famille n’ont pas tardé  à commenter ces actions :

Quelques uns refusent de voir 2 hommes ensemble, veulent censurer cette campagne ? Partagez la ! Vos RT sont la + belle réponse. #loveislove

Qu’elle a la chance de vivre dans un pays où on informe les gens, sans déni, pour les aider à se protéger contre des maladies graves.

Rappelons que la campagne devait être censurée par le ministère de la santé car elle était jugé “trop gay”. C’est la ministre Marisol Touraine qui l’a tout de même autorisée.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte