inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Canicule : Alerte rouge aux homophobies…


25 juillet 2019 - lemarquis


Oui, sur les réseaux sociaux, les esprits s’échauffent. A croire que certains cerveaux sont cuits, voir délités.

Ceci est un message du Ministère des Solidarités et de la Santé.

La chaleur fatigue toujours.
Elle peut entraîner des accidents graves et même mortels, comme la déshydratation ou le coup de chaleur.
La pollution de l’air et l’humidité aggravent les effets liés à la chaleur.

Et voilà, c’est ce que je pensais ! Certaines et certains ont pris un peu plus qu’un coup de chaud. Pour peu qu’en plus ils ou elles soient alcooliséEs, là, nous sommes mal.
Non content de cela, nous trouvons une Ministre des Solidarités et de la Santé plus que fatiguée… Les heu… sont plus présents que la dééfense du projet. Rendez moi Simone Veil ! Christiane Taubira ? Non, vraiment pas ? Et bien laissons les esprits échauffés enfumer les RS alors… et certainEs pauvres d’esprit.

Car question réseaux sociaux…

Nous sommes gâtés. Les LMPT sont touTEs en train de se mobiliser. Que j’aime ce sigle. “elle aime pété”. C’est tellement elles/eux. Ils sont juste un vent nauséabond.
Quitte à s’entrainer à marcher et se mobiliser, ils/elles devraient toutes et tous se mobiliser pour rejoindre le 115 en cette période de canicule, histoire de s’entrainer. J’invite aussi leurs enfants devenus adultes et LGBT à se mobiliser pour les remercier de les avoir humiliéEs, utiliséEs, lorsqu’ils/elles étaient enfants. Car, non, contrairement à elles/eux, nous ne nous servons pas de nos enfants pour défendre nos causes. Nous sommes toutes et tous assez grandEs pour le faire entre adultes consentantEs… Suivez mon regard…
Je n’illustrerai mon propos d’aucun tweet de ces facheu.ses.X leu faire de la pub, je n’en peux plus…

Et pourtant certains élus restent avec l’esprit vif et vrais, plein de bon sens…

Merci beaucoup au député Jean-Luc LAGLEIZE pour son intervention contre la discrimination “homophobe” (encore que), pour le moins discrimination, que les homosexuels doivent subir dans le cadre du don du sang. Car oui, être homosexuel en France en 2019, c’est bien être un citoyen de seconde zone. Pourtant, lorsque l’on a besoin de notre bulletin de vote, personne n’est contre. Alors, mesdames, messieurs, soyez simplement honnêtes, vous restez “frais” devant la lutte contre l’homophobie et pour l’inclusion sans concession des LGBT.

 

 

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Eric Naulleau, le nouveau chantre de mère Nature. La canicule fait des dégâts…

Dans un tweet ce matin, le polémiste, essayiste et chroniqueur réaffirme son opposition à la PMA pour toutes avec des...

Fermer