inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Ce week-end c’est la Y / Books : la convention dédiée à la fiction LGBTi+

Ici, une petite réclame...

À défaut d’être présent·e à la  Japan Expo cette année, participez à la première convention virtuelle de la fiction LGBTi+  !

YBY Edition va réaliser sa première convention virtuelle à défaut d’être présent pour l’habituelle Japan Expo.  Y/Books c’est la première convention virtuelle francophone dédiée à la fiction LGBTi+

Organisation :

Sur Discord le week-end des 4 et 5 juillet en compagnie de nos partenaires : éditeur·rice·s, chroniqueur·euse·s, acteur·rice·s du milieu littéraire et LGBTQIA+… De 14 h à 22 h le samedi et de 14 h à 20 h le dimanche, vous pourrez retrouver tout ce qui fait le charme d’une convention – et plus encore ! – tout en restant confortablement installé·e·s devant vos écrans.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Au programme :

Des annonces exclusives, des tables rondes, des rencontres avec les artistes telles qu’Amélie C. Astier& Mary Matthews, Manapany Wisteria, Mélanie Fazi ou encore Shyle Zalewshi,  des exposant·e·s, des animations… à l’écrit, en vocal et en vidéo !

Pour ne rien gâcher, de nombreux lots proposés notamment par nos partenaires seront à gagner dans le cadre d’une tombola caritative.

Pour rejoindre la convention, c’est ici !

 

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 30 juin 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Le bisou gay qui a la couleur du Blé !

Un court métrage riche d'émotions. Le bisou gay de la semaine nous vient du court-métrage « À cause de la...

Close