Clap de fin pour le site communautaire GayVox !

Encore un qui nous quitte…

Cela faisait plus de vingt ans que le site GayVox existait, un mammouth diront certains. Le site a fermé ses portes récemment. C’était un lieu de rencontre, d’échange, de drague et de news. Comme beaucoup de site, GayVox n’a pas réussi à résister face aux géants étasuniens Grindr, Hornet and Co.

Après Gayattitude, Gayclic (site de news), Rezog, c’est un nouveau drame pour les plus de 30 ans, une partie de leur histoire sur Internet se tourne.

Pour rappel, le site a été fondé par la société Webscape S.A.S, dirigée par Patrick Elzière. À ses débuts, le site se nommait  Phospho. Après un procès perdu, le site a dû changer de nom. Après un deuxième essai non fructueux, le site prendra le nom de GayVox.

Les équipes de GayVox essaieront également de relancer Le Gay Pied, premier magazine LGBTi de France créé en 1979. Malgré plusieurs accords commerciaux opérés par le passé notamment avec Têtu ou Orange, GayVox ne résistera pas au passage de ses 20 ans. Une bien triste nouvelle pour les médias LGBTi.

 

 

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte