Un projet de réalisation de film à besoin de vous ! Sa mission : dénoncer l’homophobie à travers le monde dans 79 langues.

Un film veut dénoncer l’homophobie où l’homosexualité est toujours un crime. Pour ce faire, il a besoin de vous.

The World According to Homophobes :

Le Monde Selon les Homophobes vise à découvrir l’origine de l’homophobie chez les homophobes. Avec la perspicacité du Dr Gilligan, psychiatre et ancien directeur de la santé mentale pour le système pénitentiaire du Massachusetts, et d’autres sociologues et psychologues, nous allons plonger dans la tête des homophobes pour mieux comprendre leurs comportements.Pour accomplir ce bût, la réalisatrice Emmanuelle Schick Garcia a interviewé des paramilitaires et des criminels violents, des politiciens, des chefs religieux et des directeurs d’école. Grâce à ces conversations franches, ces individus ont parlé de leur éducation sexuelle, leurs sentiments envers les homosexuels et les arguments qu’ils utilisent pour défendre leur homophobie.En déconstruisant les superstitions et les sentiments des homophobes, en particulier l’émotion peu étudié de la honte, le film espère aider homophobes auto-reflètent et concilier leurs sentiments envers l’homosexualité.

wb5jvft8dadu9obmd0km

POURQUOI AIDER À FINANCIER CE FILM ?

1. Le film vous appartiendra, et vous pourrez le partager dans 86 langues!

2. Participez à la plus importante campagne contre l’homophobie jamais amorcée.

3. Si vous êtes une association ou fondation LGBT, créez un partenariat médiatique avec le film. Contactez Marie-Aimée pour plus de détails. (Contactez Marie-Aimée à marieaimee747@gmail.com)

4. Si vous êtes un mécène ou une entreprise privée, sensibilisez l’opinion publique: votre soutenez les droits de la communauté LGBT dans le monde entier. Contactez Marie-Aimée pour plus de détails. (Contactez Marie-Aimée à marieaimee747@gmail.com)

OÙ VA L’ARGENT ?

Breakdown

10,000.00 – IndieGoGo

20,000.00 – Agent du film

215.000 – Traductions / Sous-titres (2500 euros par version x 86 versions)

Total : 245,000.00

lehvuqxsslupuq2qwwoj

ET SI VOUS ATTEIGNEZ VOTRE OBJECTIF ?

Si nous atteignons notre objectif financier, le film sera disponible dans le monde entier, sur l’Internet, indéfiniment où tout le monde pourra le regarder et le partager en versions:Anglais, français, espagnol, portugais, russe, arabe standard, le mandarin.

ET Dans les 79 langues et dialectes des 79 pays et territoires où l’homosexualité est un crime:Arabe algérien, berbère, bantu, le kirundi, fulfulde, ewondo, comorienne, oromo, Akan, le swahili, le yoruba, wolof, krio, somalien, swazi, Zulu, tsonga, afrikaans, darija, Shona, Ndebele, dari, pachtou, bengali, le dzongkha, malais, hindi, persan, kurde, maldicvian, birman, l’ourdou, palestian arabe, l’arabe littéraire, créole haïtien, le créole guyanais, arawak, créole caraïbes, raotongan, mauri, nauran, tok pisin, samoan, pidgin, tonga, tuvalu, bangala, cokwe, fiote, le setswana, l’arabe égyptien, tigre, tigrinya, l’amharique, bandi, bassa, darija arabe, shilha, le soninké, tamoul, singlish, télougou, le marathi, nyanja, chichewa, cham, cinghalais, hejazi arabe, najdi arabe, barequi arabe, koweïtien arabe, golfe arabe, gilaki, mazandarani, luri, turc, turkmène, le punjabi, le pachtou.

ET SI LE BÛT N’EST PAS ATTEINT ?

Si nous ne parvenons pas à notre objectif, tout le monde sera remboursé. Le film devra rester dans le placard pour le moment.

QUEL STADE VOUS ÊTES EN ?

Nous avons fini le tournage principal (même si nous avons encore quelques jours de tournage qui nous restent). Si nous parvenons à notre objectif nous serons en mesure de partager les premières versions film en juin, 2016.

Des questions ?

Contactez Marie-Aimée (elle parle français): marieaimee747@gmail.com

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Tunisie : les six garçons arrêtés ont été torturés !

Un étudiant arrêté pour pratiques sodomites en Tunisie en décembre 2015 raconte son témoignage sur ses terribles conditions de survis...

Fermer